’René voulait que je sois ici, que je sois forte’, confie lors d’un entretien avec Las Vegas Sun celle qui prendra ses quartiers au Caesars Palace le 27 août prochain.
’Il se bat et travaille vraiment dur. La réalité est difficile, mais nous avons la chance de vivre aujourd’hui. Nous sommes vivants’, a ajouté la chanteuse québécoise qui avait pris l’an dernier un pause de quelques mois pour être auprès de son mari, opéré en décembre 2013 d’une tumeur cancéreuse à la gorge. Son homme qui a fait une rechute est hospitalisé à Boston.
">17 Juin 2015
’René se bat très fort, c’est un soldat. Je suis surprise, je l’ai toujours été, parce que je l’ai épousé. Je sais qu’il m’a soutenue et qu’il a construit ma carrière, mais comme mari et père de mes enfants, il a fait tellement plus’, avait précisé celle qui lors d’un entretien avec ABC donnait des précisions sur l’état de santé de son homme.
’« Il ne peut pas utiliser sa bouche’, confiait la chanteuse, émue.
‘il ne peut pas manger, donc je le nourris. Il a une sonde d’alimentation et je dois le nourrir trois fois par jour » ajoutait-t-elle. Je le fais pour lui. Je le fais pour mes fans. Nous avons un ticket pour la vie. Nous avons un ticket pour une aventure. Nous vivons, alors va la vie. C’est parti’.