
Valérie Lemercier est l’invitée de C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.
Céline Dion ne pèserait plus que 45 kilos, après avoir été contrainte de se nourrir avec une paille. Une autre piste est évoquée.
À la mi-février, le magazine Public qui reprenait une allégation du magazine britannique Globe prétendait que la star internationale ne pèserait plus que 45 kilos pour 1,71 m. Son IMC serait 15,4, ce qui serait insuffisant. Les valeurs normales d’IMC sont comprises entre 18,5 et 23 kg/(m)². L’anorexie mentale peut être considérée comme modérée si l’IMC tombe en dessous de 17,5, sévère en dessous de 15 et critique sur le plan vital en dessous de 12,5 kg/(m)², a précisé un site spécialisé.
Cela inquiète son entourage, qui aurait espéré la faire soigner dans un centre spécialisé en Utah . Elle aurait opposé un refus catégorique.
À cause de fortes brûlures dans les pieds et les mains, des décharges électriques dans le corps et une extrême faiblesse, Céline Dion n’aurait plus d’appétit.
Cette piste est cependant mise en doute par le média britannique The List, qui ne minimise pas pour autant les ennuis de santé de la star.
La minceur ne serait une conséquence de la maladie mystérieuse avec laquelle elle compose depuis des mois.
Pour appuyer son propos, des confidences de la chanteuse ont été reprises. Une explication assez lunaire.
La diva canadienne a attribué sa capacité à brûler des calories à son signe du zodiaque.
« Je suis Bélier, et je suis une personne très nerveuse... Je suis très énergique, ce que fait que je perds beaucoup de calories », a-t-elle déclaré.
Ces articles devraient vous intéresser :