Céline Dion ultra mince, nourriture avec une paille, son explication lunaire

27 février 2022 - 08h01 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Céline Dion ne pèserait plus que 45 kilos, après avoir été contrainte de se nourrir avec une paille. Une autre piste est évoquée.

À la mi-février, le magazine Public qui reprenait une allégation du magazine britannique Globe prétendait que la star internationale ne pèserait plus que 45 kilos pour 1,71 m. Son IMC serait 15,4, ce qui serait insuffisant. Les valeurs normales d’IMC sont comprises entre 18,5 et 23 kg/(m)². L’anorexie mentale peut être considérée comme modérée si l’IMC tombe en dessous de 17,5, sévère en dessous de 15 et critique sur le plan vital en dessous de 12,5 kg/(m)², a précisé un site spécialisé.

Cela inquiète son entourage, qui aurait espéré la faire soigner dans un centre spécialisé en Utah . Elle aurait opposé un refus catégorique.

À cause de fortes brûlures dans les pieds et les mains, des décharges électriques dans le corps et une extrême faiblesse, Céline Dion n’aurait plus d’appétit.
Cette piste est cependant mise en doute par le média britannique The List, qui ne minimise pas pour autant les ennuis de santé de la star.

La minceur ne serait une conséquence de la maladie mystérieuse avec laquelle elle compose depuis des mois.

Pour appuyer son propos, des confidences de la chanteuse ont été reprises. Une explication assez lunaire.
La diva canadienne a attribué sa capacité à brûler des calories à son signe du zodiaque.
« Je suis Bélier, et je suis une personne très nerveuse... Je suis très énergique, ce que fait que je perds beaucoup de calories », a-t-elle déclaré.

Sujets associés : Céline Dion

Ces articles devraient vous intéresser :

C à Vous : Les espoirs de Valérie Lemercier pour une réponse de Céline Dion

Valérie Lemercier est l’invitée de C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.

Céline Dion : Un traitement médical à domicile pour une maladie rare, sa cachette révélée (photo)

Des médecins sont à pied d’œuvre pour soigner Céline Dion au sein de sa résidence de Las Vegas, révèle en exclusivité le magazine Star, qui accompagne cette information d’une photographie.

Céline Dion ne peut plus apparaitre en public, les détails poignants

D’après France magazine, Céline Dion ne pourrait plus apparaitre en public, en raison de ses ennuis de santé.

Céline Dion et sa minceur : Sa biographe brise le silence sur « son anorexie »

Céline Dion fait l’objet de nombreuses préoccupations concernant sa santé et sa minceur extrême. Une rumeur prétend qu’elle est anorexique.

Céline Dion : Elle envisage de reprendre le fil de sa carrière, une grande nouvelle annoncée

Atteinte du syndrome de la personne raide, une maladie neurologique rare qui touche une personne sur un million, Céline Dion va faire son grand retour. Une reprise de sa carrière.

Céline Dion, la tragédie de trop, elle n’encaisse la mort de sa nièce

Alors que Céline Dion pensait enfin voir le bout du tunnel, la douleur la rattrape brutalement avec la disparition soudaine de sa nièce, Brigitte, la fille de son frère aîné, emportée tragiquement à l’âge de 51 ans dans un accident de voiture.

Céline Dion préoccupe ses fans avec une vidéo nostalgique, cette question taboue

Céline Dion, au prise avec une maladie neurologique rare, s’est emparée de son fil Instagram pour partager un ancien clip « Et je t’aime encore ». Et elle a suscité de nombreuses réactions sur santé.

Céline Dion, sa maladie est incurable, sa neurologue brise le silence

Bien que Céline Dion se soit produite cet été à Paris, et en novembre dernier à Riyad, en Arabie saoudite, elle continue de lutter contre sa maladie neurologique.

Céline Dion : de retour en force, ce grand événement auquel elle doit assister ?

Malgré son combat contre la maladie, Céline Dion pourrait illuminer, un grand événement, celui du Met Gala, de sa présence.

Céline Dion : Où est-elle ? L’absence de photos récentes inquiète

Céline Dion fait la une du magazine Match pour les fêtes de Noël, bien qu’il ne s’agisse pas d’un reportage récent. Le magazine annonce « une option [qui] a été placée » fin 2026 pour une série de concerts à Paris.