Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert II de Monaco, devrait s’incliner devant le prince Frederik de Danemark et son épouse Mary, en passe de succéder à la reine Margrethe II, qui a annoncé son abdication.
Charlène et Albert de Monaco apparaissent en Une de France Dimanche, qui évoque dans son édition du 7 avril un nouveau bébé !
« Deux ans et demi après la naissance des jumeaux Jacques et Gabriella, l’annonce de cet heureux événement va réjouir le rocher », fait savoir la publication.
Et on pensait que la princesse Charlène était en passe de goûter une nouvelle fois aux joies de la maternité, deux ans après la naissance de ses adorables jumeaux.
Mais malheureusement, il en est rien. L’heureux événement dont il est question la nouveau Stade Louis II.
Sur BeInSports, l’époux de Charlène de Monaco a dévoilé l’esprit de ce que sera le futur stade Louis II.
« Il y a un projet qui doit encore être affiné, mais nous n’avons pas eu de réunion sur un projet définitif pour l’instant. Mais l’idée est d’avoir de meilleurs équipements, pas nécessairement plus de places dans les gradins, mais plus de loges. Il nous manque ces espaces de loges et d’accueil, et une meilleure circulation à l’intérieur du stade.
Louis II restera toujours un stade multisports et on ne pourra pas supprimer la piste d’athlétisme, même si cela avait été suggéré. Nous avons un club d’athlétisme, cette piste sert aussi pour le sport scolaire et on a aussi un meeting international de grande qualité. En prenant tout cela en compte, on pourra, je pense, envisager une amélioration et une restructuration d’un nouveau stade Louis II », a confié le Prince Albert, qui ne fixe aucune échéance pour le réalisation de ce nouveau stade.
Ces articles devraient vous intéresser :