Hello ! relaye les confidences livrées par la première dame monégasque lors d’un entretien accordé à Monaco-Matin.
Elle se livrait sur la personnalité de ses jumeaux, Gabriella et Jacques.
Sa fille, Gabriella, est « spontanée » et « confiante », tandis que son fils, Jacques, est plus réservé.
Elle a souligné que cette différence pourrait être due aux disparités de caractère entre les garçons et les filles à cet âge.
« Gabriella est assez spontanée, elle est assez confiante. Je pense que c’est la différence entre les garçons et les filles à cet âge, où les filles sont peut-être plus expressives », explique Charlène de Monaco, qui a multiplié les apparitions publiques ces derniers temps. Une réplique aux rumeurs de dissensions avec le prince Albert de Monaco.
D’une certaine manière, les héritiers du trône monégasque se complètent et apprennent à connaître leur nouvel environnement. « Mais elles sont quand même jeunes et changent de jour en jour ».
Malgré leurs différences, les jumeaux « s’entraident et s’adaptent constamment à leur environnement en évolution ». Ces détails donnent un aperçu de « la dynamique entre les deux enfants » révélant qu’ils « sont en train de forger leur propre identité tout en partageant des expériences communes en grandissant ensemble », indique de son côté le média britannique.
Les centres d’intérêt de ses enfants ont été partagés.
Ils sont tous deux à l’aise dans l’eau, héritant de ses compétences de nageuse olympique. Cependant, elle a souligné que Gabriella se passionne pour la danse hip-hop, tandis que Jacques préfère le taekwondo.