
Zahia Dehar sera ce soir sur le plateau de Quotidien, l’émission présentée par Yann Barthès sur TMC, et le rival de celui-ci, Cyril Hanouna risquerait de mal le prendre. Le trublion de C8 serait snobé par la séduisante blonde.
Vincent Cassel a partagé sur sa page Instagram une photo sur laquelle on le découvre en Brésil, et il aurait indirectement précisé les raisons des tensions avec la maman de ses enfants, Tina Kunakey. Et cela a suscité un gros débat sur sa page Instagram.
L’acteur semble avoir créé une certaine agitation sur les réseaux sociaux en partageant une
" rel="noopener" target="_blank">photo sur son compte Instagram. Elle remonte à quelques jours.Le post en question était accompagné d’un message révélateur de l’acteur : « Je voulais juste être heureux... je suis #liveandletlive (vivre et laisser vivre) ». Les fans et les observateurs n’ont pas tardé à spéculer sur la signification de ces mots, se demandant s’il s’agissait d’un indice sur sa vie sentimentale.
La photo elle-même montre Vincent Cassel, tout bronzé, avec en arrière-plan une plage brésilienne, évoquant le lien profond qu’il entretient avec ce pays.
La Brésilienne Narah Baptista, qui serait sa compagne actuelle, a commenté la photo avec un simple mot : « Amour ».
Les commentaires des internautes ont été nombreux et variés, certains se demandant où était Tina, tandis que d’autres ont sauté aux conclusions, suggérant que Vincent Cassel et Tina Kunakey étaient officiellement divorcés . D’autres encore ont émis des hypothèses sur le fait que les deux anciens époux auraient tourné la page et l’acteur trouvé un nouvel amour « similaire à Tina ».
Pour l’instant, l’acteur reste discret sur les détails de sa relation avec Tina Kunakey et sur son nouveau chapitre avec Narah Baptista, laissant les fans curieux de découvrir la suite de cette histoire.
Ces articles devraient vous intéresser :