Le roi Charles lui-même a été aperçu, jetant un curieux en direction de son ventre. Bien qu’il ne s’agisse que de rumeurs pour l’instant, il est possible que la princesse Charlene révèle bientôt une heureuse nouvelle.
La soirée de vendredi était une occasion exceptionnelle pour les représentants de familles royales venues du monde entier. Le prince Albert et Charlene de Monaco étaient présents sans leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, ainsi que le roi d’Espagne Felipe et son épouse Letizia.
Cette dernière portait, selon le Daily Mail, pour l’occasion une magnifique robe vert pistache de la marque Victoria Beckham.
Charlène de Monaco, régulièrement visées par des rumeurs de frictions, arborait une tenue aérienne bleu ciel avec un ourlet asymétrique et des ornements de pierres précieuses scintillantes.
Sa robe est ample, ce qui suscite également des rumeurs.
Ce samedi, les chefs d’états et têtes couronnées seront invités à se rendre à Westminster Abbey pour le couronnement de Charles III, et son épouse, Camilla Parker-Bowles.
La famille royale britannique, notamment le prince William et Kate Middleton, ont fait leur entrée dans l’église après les premiers invités. Le roi Charles et son épouse devront, comme le précise Télé Star, dans débuteront une grande procession en carrosse dans Londres avant de franchir les grilles de l’immense église pour une cérémonie devant durer deux heure.
La famille royale, à l’exception du prince Harry, assistera au défilé aérien depuis le balcon de Buckingham Palace avant de se retrouver ce dimanche pour un grand concert diffusé sur la BBC, avec la participation de Katy Perry et Lionel Richie.