Charlène et Caroline de Monaco, un casse-tête au bal de la Rose, retrouvailles glaciales

7 juillet 2022 - 12h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’organisation du Bal de la Rose donnerait des sueurs froides à Caroline de Monaco, rapporte la version allemande de Gala, qui se demande si Charlène de Monaco serait invitée. Un casse-tête est même évoqué.

Encore des dissensions au sein de la famille princière de Monaco ? Peut-être bien.

En mars dernier, à la suite du retour de Charlène de Monaco au Rocher après avoir été soignée pour épuisement en Suisse, une requête est supposée avoir été déposée.

L’ancienne tueuse des bassins refuserait de croiser sa belle-sœur lors d’événements publics, en particulier au Bal de la Rose, pourtant, la chasse gardée de l’ainée des Grimaldi.

Celle-ci « pourrait bien briller par son absence le 8 juillet prochain ».
« En cause ? La présence de Charlène, actée dans le contrat signé avec son époux. Comme les deux belles-sœurs ne s’apprécient que peu, il se murmure que Caroline pourrait être priée de renoncer à l’événement ».
Mais pour « Gala », ce serait plutôt la princesse Charlène de Monaco qui risquerait de faire l’impasse sur cet événement.

Mais son entourage ferait le forcing avec la famille princière apparaisse unie lors de cet événement.

Le bal de la Rose se déroulera le 8 juillet 2022 à la salle des Étoiles du Sporting, une première depuis deux ans. Les précédentes éditions ont été annulées à cause la crise sanitaire.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco en proie à l’angoisse : la menace d’une grève pèse sur le Grand Prix

Le prince Albert tient au Grand Prix de Monaco, qu’il considère comme une tradition. Mais cette saison pourrait être contrariée à cause d’une menace. Il est possible qu’il ne fasse pas une apparition avec Charlène de Monaco à cause d’une grève de la CGT.

Charlène de Monaco : Rechute alarmante ! Son état suscite des inquiétudes.

Charlène de Monaco n’a pas été vue lors de l’anniversaire de son mari, le prince Albert, ce qui a provoqué une certaine inquiétude chez les Monégasques. Depuis plusieurs mois, les rumeurs circulent concernant les problèmes de santé de la princesse....

Charlène de Monaco enceinte : elle refuse de poser pour les photos officielles

Charlène de Monaco serait enceinte, et pour cette raison, le Palais aurait choisi de ne pas publier de photos officielles de la princesse à l’occasion des vacances de Pâques.

Charlène de Monaco : Inquiétudes grandissantes lors d’un grand événement, ces signes alarmants de rechute

Charlène de Monaco, qui était en voie de guérison après sa grave maladie, ferait face à de nouvelles préoccupations.

« Mélange de... », ce trait de caractère que Charlotte Casiraghi tient de Caroline de Monaco

Séparée de Dimitri Rassam, le père de son deuxième enfant, depuis décembre dernier, Charlotte Casiraghi serait dotée d’un caractère bien trempé. Et elle le tiendrait de son illustre mère, Caroline de Monaco. Elle serait un mélange de « mélange de...

Albert de Monaco transformé et aminci au Gala contre le Sida : Merci Charlène

Charlène de Monaco semble avoir atteint son objectif : aider son mari, le prince Albert, à retrouver une meilleure forme physique et prévenir les risques de maladies cardiaques, comme l’a rapporté le magazine Ici Paris.

Charlène de Monaco : Les doutes s’installent sur sa prétendue grossesse au FT Business (photo)

Le prince Albert et Charlène de Monaco ont fait une apparition remarquée au dîner de gala du sommet FT Business of Luxury Summit, où le prince a prononcé un discours captivant. Au cours de cette apparition, l’ex-tueuse des bassins semble mettre au...

Charlène et Albert de Monaco : Petit coquin : A Hambourg, Jacques montre une nouvelle facette de sa personnalité

Le soir du 25 avril 2024, Charlène et Albert de Monaco ont dévoilé une version miniature de la Principauté de Monaco à Hambourg.

Charlotte Casiraghi en retrait, une décision soutenue par Caroline de Monaco

Charlotte Casiraghi, fille de la princesse Caroline de Monaco, semble décidée à mener une vie plus discrète, en s’éloignant progressivement des obligations officielles de la famille princière. Elle en avait parlé lors d’un entretien accordé à un média...

Charlène de Monaco et la flamme olympique, une déclaration en anglais qui fait jaser

Charlène de Monaco, originaire d’Afrique du Sud, a intégré la famille princière de Monaco depuis une quinzaine d’années. Pourtant, elle éprouve encore des difficultés à s’exprimer en français, la langue officielle de la principauté.