
Vanessa Paradis a été aperçue seule dans les rues de Paris, une image qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Et elle serait méconnaissable.
Charlène de Monaco a illuminé cette semaine la cérémonie d’ouverture du Tournoi de Rugby Sainte-Dévote 2025 de sa présence. Et, cette apparition a déclenché une vague d’enthousiasme sur les réseaux sociaux !
Fini les critiques ! L’épouse du prince Albert, habituellement perçue comme distante et froide, a affiché un visage radieux et un sourire chaleureux qui ont conquis les internautes.
Il faut dire que la maman comblée de Gabriella et Jacques semble transformée ces derniers temps, elle qui a traversé une période difficile marquée par une dépression il y a quelques années.
Le Tournoi de Rugby Sainte-Dévote, un événement cher au cœur de la princesse, est organisé par la Fédération Monégasque de Rugby avec le soutien de sa fondation. Depuis 2009, cette belle initiative rassemble de jeunes rugbymen de moins de 12 ans venus des quatre coins du globe.
Et bien évidemment, cette apparition remarquée n’a pas échappé aux commentaires sur la toile.
Les réactions positives ont afflué, à l’image de ce message touchant : « Que vous êtes belle dans votre simplicité, vos gestes témoignent d’un grand cœur et d’honnêteté ». Un véritable plébiscite pour la princesse Charlène, qui semble enfin avoir retrouvé la faveur du public !
Ces articles devraient vous intéresser :