Un chapitre se clôt pour Stéphane Bern, alors qu’il tourne le dos à son paradis grec. L’animateur, qui a savouré d’innombrables moments de bonheur dans sa somptueuse résidence à Paros, en Grèce, a amorcé un virage décisif depuis la fin de 2021.
Le monde a été en alerte depuis que des rumeurs ont circulé concernant la santé de Charlène de Monaco. Selon Paris Confidences, l’épouse du prince Albert serait aux prises avec une maladie potentiellement mortelle. Cependant, lors d’une récente interview, la princesse a choisi de mettre fin aux spéculations et de partager sa vérité.
Il y a deux ans, Charlène de Monaco avait mystérieusement disparu de la vie publique, hospitalisée dans un établissement spécialisé, loin du Rocher, peut-être en Suisse, pour ce que le magazine Paris Confidences qualifie d’un « état de fatigue générale profonde » Bien que la nature exacte de sa maladie ne soit pas précisée, le magazine a évoqué une dépression qu’il qualifie de « mal mortel ».
Pourtant, l’épouse du prince Albert de Monaco a tenu à rassurer le public sur son état de santé actuel. Dans une interview accordée à Monaco Matin, elle a déclaré : « Aujourd’hui, je me sens en pleine forme, heureuse et sereine. J’espère pouvoir reprendre prochainement le sport. Je marche régulièrement mais j’aimerais me remettre à l’entraînement de natation, pour recouvrer un peu plus d’énergie et me sentir plus forte ».
Cette déclaration vient clore les inquiétudes qui planaient sur sa santé en 2022, lorsque des problèmes ORL graves l’ont contrainte à rester en Afrique du Sud pendant de longs mois, l’empêchant de voyager et de rejoindre la principauté. Charlène de Monaco est une ancienne championne de natation qui a participé aux Jeux olympiques de Sydney en 2000 et remporté la médaille d’or du 200 m dos au Meeting international de natation de Monaco "Mare Nostrum" la même année.
Ces articles devraient vous intéresser :