Dans une interview accordée à Paris Match, Albert de Monaco s’est ouvert sur les difficultés rencontrées par son épouse, Charlène de Monaco, suite à une affaire qui a ébranlé la famille royale.
L’affaire Claude Palmero,révélant des dépenses controversées de la famille Grimaldi, a secoué le couple princier, surtout Charlène de Monaco, profondément touchée par les événements. Albert de Monaco a révélé que cette période a été un véritable test pour leur relation : « On s’est soutenus mutuellement ».
Alors que la princesse va mieux désormais, Albert a confié qu’elle avait été bouleversée par les médias et les révélations concernant l’affaire Claude Palmero. Cette dernière impliquait des dépenses considérables attribuées à Charlène de Monaco, ce qui a fait l’objet de nombreux commentaires dans la presse.
Malgré les épreuves, Albert de Monaco reste solidet ? « Mes expériences passées m’ont permis d’acquérir une certaine carapace. Je n’irai pas jusqu’à dire que les choses glissent sur moi, car j’ai été affecté, mais il faut aller de l’avant », a-t-il indiqué.