Le prince Albert de Monaco fait face à une séparation inévitable, mais pas avec Charlène de Monaco la mère de ses adorables jumeaux.
Alors que son ex mari, Florian, est à Los Angeles pour le tournage des Anges 10, Charlène de Mariés au premier regard sur M6, a mis le cap sur la Thaïlande.
Et elle semble s’amuser en solo comme elle le dévoile sur Instagram où elle partage un cliché avec les fans de l’émission.
La jolie Charlène en a profité pour publier un message qui semble destiné à son ex mari.
« nous sommes le gardien de notre bonheur, il suffit juste de choisir les bons outils ! la vie est belle ???????????? », a-t-elle commenté sur ce réseau social.
" data-instgrm-version="8" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:658px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Sur Facebook, Florian de « Mariés au Premier regard » avait de son côté répondu à son ex belle-mère, qui l’avait pris à partie sur Instagram lui reprochant d’avoir brisé son couple pour participer aux Anges 10 sur NRJ12.
« Eux se permettent de dire des choses qui sont complètement fausses et me font passer pour ce que je ne suis pas et me ridiculisent, j’ai les preuves que leurs accusations sont fausses mais je ne suis pas assez bête pour rabaisser les gens. Ne jugez pas car vous ne savez pas et le vrai visage des gens… Moi, je l’ai vu avec le temps », a-t-il indiqué sur ce réseau social.
Ces articles devraient vous intéresser :