Elle s’affiche avec un beau brun dont l’identité n’est pas précisée.
Depuis plusieurs mois, des signes de tension se faisaient sentir dans le couple formé par Vincent Cassel et Tina Kunakey.
Selon Closer, les frictions auraient débuté lors des fêtes de fin d’année et se seraient intensifiées depuis lors.
Et maintenant, Tina Kunakey semble avoir tourné la page en se laissant séduire par un mystérieux jeune homme.
Elle s’épanouirait dans sa liberté retrouvée, tandis que Vincent Cassel est supposé encaisser le coup.
Lorsqu’ils ont été aperçus ensemble récemment, la top affichant un large sourire, aurait même déclaré en anglais : "C’est mon nouveau boyfriend !".
Après huit ans de romance, dont cinq ans de mariage, le couple « a donc choisi de se libérer des contraintes amoureuses ». Et il semble que « Tina soit la première à profiter pleinement de cette nouvelle liberté ».
Cette séparation n’est pas vraiment surprenante pour ceux qui ont suivi les tribulations du « couple ces dernières années, notamment depuis leur apparition remarquée sur le tapis rouge du Festival de Cannes en 2022 ». Malgré leur glamour affiché, des fissures se sont progressivement fait sentir.
Le magazine Voici a été le premier à révéler ces frictions, et cela depuis l’an dernier.
« En effet, lors de leur escapade sur les plages de Rio de Janeiro pour le Nouvel An, Vincent avait montré son côté paternel en s’occupant avec tendresse de leur petite fille. Cependant, en présence de Tina, la complicité semblait moins évidente, laissant entrevoir les premiers signes d’un amour qui vacille ».