Le mystère entourant le couple formé par le Prince Harry et Meghan Markle prend une nouvelle tournure avec la révélation fracassante de leur contrat de mariage.
Le prince Albert de Monaco fait face à une séparation inévitable, mais pas avec Charlène de Monaco la mère de ses adorables jumeaux.
Ces derniers temps, le souverain a dû affronter des turbulences, notamment les affaires de corruption qui ont terni l’image de la principauté et les rumeurs sur sa vie privée, rapporte le magazine France Dimanche, qui évoque une séparation inévitable.
Le lendemain de son voyage à Londres, le prince Albert a tenu à clarifier la situation lors d’une longue interview accordée au Figaro. Avec honnêteté, il a admis que la confiance n’était plus là, malgré ses efforts. Aujourd’hui, la séparation avec l’un de ses collaborateurs, Claude Palmero, administrateur des biens de la Couronne, est inévitable.
Le mari de Monaco souhaite faire place nette sur le Rocher et prendre des décisions claires en avançant vers l’avenir. Il n’hésite pas à consulter ses deux sœurs, Stéphanie et Caroline, car le patrimoine familial peut être engagé dans cette affaire.
Le magazine Bunte évoque un camouflet pour Charlène de Monaco qui n’a pas été consulté.
Le fils de Grace Kelly est déterminé à lancer une opération « mains propres » pour balayer devant sa porte et assainir la situation.
Ainsi, malgré les difficultés rencontrées, le prince Albert reste résolu à protéger l’intégrité de la principauté de Monaco et à prendre les mesures nécessaires pour assurer la transparence et la confiance dans son entourage.
Ces articles devraient vous intéresser :