Les péripéties de Charlène et Albert de Monaco ont attiré les projecteurs depuis un certain temps. Mais au milieu de l’agitation médiatique et des spéculations persistantes, une lueur de tranquillité semble enfin illuminer le chemin du couple...
La robe que Charlène de Mariés au premier regard, le rendez-vous dating de M6, a été vendue un très bon prix.
Ce week-end, la jolie brune annonçait sur les réseaux sociaux proposer la robe portée pour son mariage avec Florian à la vente.
« Bonjour à toutes et à tous. J’ai pris la décision mûrement réfléchie de mettre en vente ma magnifique robe de mariée. J’ai fait le choix de la mettre aux enchères afin de laisser à tous ceux qui seraient intéressés la chance de pouvoir la remporter. Je reste disponible pour toute question. Charlène », avait-t-elle écrit.
Cette robe a été proposée au prix de départ de 1 euro sur e-Bay. Et après quelques jours d’enchères, la prix a atteint la somme rondelette de 8016 euros, un joli pactole qui lui permet de tirer un trait sur cette histoire.
Il y a quelques jours, Charlène s’affichait au top de sa forme Thaïlande, où elle a pris du bon temps en célibataire.
« Il est important pour moi aujourd’hui de prendre le temps de vous remercier ! Merci à tous d’avoir été présents de près comme de loin, merci pour chacun de vos messages qui m’ont aidée dans cette étape de ma vie. Sachez qu’ils me vont droit au coeur... Je vous embrasse fort et si la vie nous donne la chance de nous croiser, c’est avec plaisir que j’échangerai », écrivait-elle.
" data-instgrm-version="8" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:658px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :