Derrière le sourire éclatant de Laeticia Hallyday lors de ses apparitions publiques, comme récemment pour soutenir Guillaume Canet, se cacheraient en réalité de sérieux problèmes de santé et une situation financière désastreuse.
Malgré les désaccords qui ont marqué leur relation, Laeticia Hallyday, Laura Smet, et David Hallyday pourraient mettre de côté leurs différends pour venir en aide aux fans du regretté Johnny Hallyday, qui se trouvent actuellement dans une situation délicate.
Le décès de Johnny Hallyday le 5 décembre 2017 a laissé un vide immense dans le cœur de ses fans.
En sa mémoire, une cérémonie avait été organisée à l’église de la Madeleine, un lieu qui était devenu sacré pour les admirateurs du rockeur. Cependant, les choses ont bien changé, et ce lieu de recueillement ne pourra plus être le même pour les fans, comme le rapporte le Figaro.
D’après les informations dévoilées ce vendredi 29 septembre 2023 par le Figaro, le nouveau curé en charge de l’église a mis fin aux célébrations qui avaient été instaurées par le précédent prêtre, le père Horaist. L’arrivée de Mgr Patrick Chauvet à la tête de la paroisse a marqué un changement significatif dans l’ambiance.
Les fans, qui avaient l’habitude de déposer des photos de Johnny Hallyday sur l’autel lors des messes, se sont vu interdire cette pratique et ont même été privés de messes en l’église. Un geste jugé drastique, puisque la plaque commémorative, autrefois posée près du bénitier, a été jetée à la poubelle par le nouveau curé, avant d’être récupérée par un fan dévoué.
Face à cette situation, l es admirateurs de Johnny Hallyday sont désormais en quête d’un nouveau lieu pour honorer la mémoire de leur idole. Il se pourrait bien que Laeticia Hallyday se mobilise pour leur trouver un endroit approprié. Un geste inattendu qui pourrait rassembler autour de la mémoire du Taulier, malgré les différends passés.
Ces articles devraient vous intéresser :