Meghan Markle se lancerait dans la fabrication de "produits haut de gamme basés sur des célébrités" après avoir été "snobée" par Dior, le coup foireux de Spotify.
Si Charlène de Monaco semble s’être calmée sur ses prétendues opérations esthétique, ce serait à cause cause d’une photo. Il s’agirait de celle de Jocelyn Wildenstein.
Cet été, un magazine people, Ici, prétendait que la première dame monégasque inquiétait beaucoup le prince Albert en raison de ses abus de chirurgie esthétique.
Et elle aurait même frôlé le pire après une injection du botox ratée du botox affichée au grand prix de Monaco. ’face de Joker’, l’avait même qualifiée le magazine australien ’New Weekly’.
Mais depuis, Charlène de Monaco apparait au top. Et si ses ardeurs sont calmées, se serait à cause d’une simple photo, celle de Jocelyn Wildenstein, connue comme la femme chat en raison de son apparence féline, rapporte ’Star Système’.
Cette femme est tristement ’célèbre grâce au nombre effarant d’interventions qu’elle a subies et au look horriblement félin qui en a résulté’.
Si Charlène de Monaco est censée avoir été mise en garde par son mari, l’actrice américaine Lindsay Lohan, qui serait aussi accro à la chirurgie, aurait aussi pu compter sur son entourage.
’Lindsay n’arrive même plus à faire bouger les muscles de son visage, a notamment constaté un proche dans le magazine Star. Malgré tout, elle continue de faire appel aux injections et s’acharne à passer sous le bistouri. »
Ces articles devraient vous intéresser :