New Weekly évoquait un visage figé, un sourire « pétrifié » qui rappelle celui du le Joker, personnage de fiction, super-vilain dans les comic books de DC Comics.
Mais quelques semaines plus tard, c’est un tout autre visage que l’heureuse maman de Jacques et Gabriella et Jacques a affiché au prix « Elégance et Automobile à Monte-Carlo », au lendemain du mariage de sa nièce, célébré à Saint-Rémy de Provence dans le sud de la France .
Et elle est sublime, alors qu’elle avait été citée dans un article du National Enquirer comme faisant par des personnalités ayant eu abusé de la chirurgie esthétique, au même titre que l’animatrice américain Ellen DeGeneres.
« Au début, ses retouches étaient minimales, soit une injection par-ci par-là », confiait l’un de ses proches. Mais maintenant, elle subit des interventions plastiques toutes les quelques semaines ».
Les explications du du Dr Dave E. David, un expert spécialisé en esthétique qui ne traite pas la star, Ellen pourrait s’être soumise à un lifting du visage et du cou, de même qu’à des injections de
Botox.