Charlène de Monaco n’acquiert pas la propriété de Michael Schumacher, elle met à nu la rumeur

4 avril 2023 - 19h13 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une rumeur a circulé l’an dernier selon laquelle Charlène de Monaco aurait acquis la magnifique résidence de Michael Schumacher, mais la princesse a formellement démenti cette information.

Neue Post avait rapporté que l’épouse du prince Albert II de Monaco avait l’intention d’acheter le domaine de l’ancien champion de Formule 1, qui aurait été mis en vente par sa femme Corinna pour faire face aux frais médicaux estimés à plus de 2 millions d’euros par an.

Le domaine de 20 000 mètres carrés était proposé à la vente pour la somme exorbitante de 68 millions d’euros.

La rumeur a été démentie par la princesse Charlène de Monaco, qui s’est plainte des ragots sur sa vie privée dans une interview accordée à Nice Matin. Ses confidences sont reprises par France Matin.

« Vous voulez parler des rumeurs de divorce ou de ma nouvelle résidence en Suisse. Je trouve regrettable que certains médias répandent de telles rumeurs sur ma vie », disait-elle.
La maman de Jacques et Gabriella a affirmé que sa relation avec son mari était solide et que les rumeurs de divorce étaient fausses.

Cette semaine, l’actualité a surtout été marquée par l’état de santé de l’ancien pilote de F1. Depuis son terrible accident de ski en décembre 2013, les nouvelles concernant l’état de santé de Michael Schumacher sont rares. Selon Jean Todt, ancien directeur chez Ferrari et ami proche de la famille Schumacher,
les séquelles de l’accident sont importantes. Il a déclaré dans une interview accordée au Corriere della Sera : « Laissons-le tranquille. Nous respectons les souhaits de confidentialité de Corinna et de ses enfants ». Il a ajouté que Michael Schumacher était toujours suivi par des médecins et qu’il le voyait régulièrement.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Michael Schumacher

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco critiqués pour leur froideur à l’inauguration d’un refuge

Le Prince Albert et Charlène de Monaco ont inauguré ce mercredi le nouveau refuge de la Société Monégasque de Protection Animale, situé dans la commune de Peille. Et l’attitude du couple a été critiquée.

Charlène de Monaco : Elle balaie les rumeurs à la présentation des Athlètes des JO

Charlène et Albert de Monaco ont affiché une belle unité lors de la présentation des athlètes qui représenteront Monaco aux Jeux Olympiques de Paris.

Charlène et Albert de Monaco : leur retraite à Roc Agel pour échapper aux polémiques

Niché sur les hauteurs paisibles de Peille, Roc Agel s’étend sur 56 hectares de pure sérénité. C’est ici que Charlène de Monaco se rend régulièrement. Ce lieu est considéré comme son sanctuaire, où elle passe du temps avec ses jumeaux, Gabriella et...

« 200 000 euros récoltés », Charlène et Albert de Monaco font taire les mauvaises langues à Courchevel

C’est un couple uni et souriant qui s’est affiché ce samedi 24 février 2024 au gala de charité organisé au profit de la Fondation Princesse Charlène de Monaco et des enfants du Club des Sports de Courchevel.

Charlène de Monaco sous les projecteurs : un nouveau chapitre s’ouvre pour la première dame monégasque

Après avoir été la cible d’attention médiatique pendant des années, Charlène de Monaco semble renaître et bénéficier d’une image très positive sur les réseaux sociaux. Un tournant notable pour l’épouse du prince Albert de Monaco ?

Prince Albert sans Charlène de Monaco : La réaction inattendue de Gabriella au tournoi de pétanque (photo)

Le prince Albert de Monaco a fait une apparition remarquée au tournoi international de pétanque, mais sans la présence de la princesse Charlène.

Charlène de Monaco : La trêve avec Alexandre ? Un pas vers l’unité familiale ?

Alexandre, le fils du prince Albert, souhaiterait continuer à resserrer ses liens avec sa famille. Et Charlène de Monaco serait-elle contente ?

Charlène de Monaco : La confiance brisée avec Albert, les confidences qui en disent long

Si Albert de Monaco a besoin des conseils de ses sœurs, les princesses Caroline et Stéphanie, en revanche, le nom de son épouse, Charlène de Monaco n’a pas été mentionné.

Charlène de Monaco fait sensation avec un sac à main à 4 000 euros

Charlène de Monaco a récemment fait la une des journaux, non seulement pour sa présence à la demi-finale de la Coupe du monde de rugby, mais aussi pour le sac à main qu’elle portait à cet événement majeur.

Charlène de Monaco : un tailleur lilas signé Louis Vuitton pour la fête nationale

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée lors des célébrations de la fête nationale monégasque. Aux côtés du prince Albert II, elle a ébloui avec un look aussi chic que moderne.