Neue Post avait rapporté que l’épouse du prince Albert II de Monaco avait l’intention d’acheter le domaine de l’ancien champion de Formule 1, qui aurait été mis en vente par sa femme Corinna pour faire face aux frais médicaux estimés à plus de 2 millions d’euros par an.
Le domaine de 20 000 mètres carrés était proposé à la vente pour la somme exorbitante de 68 millions d’euros.
La rumeur a été démentie par la princesse Charlène de Monaco, qui s’est plainte des ragots sur sa vie privée dans une interview accordée à Nice Matin. Ses confidences sont reprises par France Matin.
« Vous voulez parler des rumeurs de divorce ou de ma nouvelle résidence en Suisse. Je trouve regrettable que certains médias répandent de telles rumeurs sur ma vie », disait-elle.
La maman de Jacques et Gabriella a affirmé que sa relation avec son mari était solide et que les rumeurs de divorce étaient fausses.
Cette semaine, l’actualité a surtout été marquée par l’état de santé de l’ancien pilote de F1. Depuis son terrible accident de ski en décembre 2013, les nouvelles concernant l’état de santé de Michael Schumacher sont rares. Selon Jean Todt, ancien directeur chez Ferrari et ami proche de la famille Schumacher,
les séquelles de l’accident sont importantes. Il a déclaré dans une interview accordée au Corriere della Sera : « Laissons-le tranquille. Nous respectons les souhaits de confidentialité de Corinna et de ses enfants ». Il a ajouté que Michael Schumacher était toujours suivi par des médecins et qu’il le voyait régulièrement.