
Charlène de Monaco serait confrontée à une nouvelle épreuve, celle de l’entretien d’Alexandre, le fils illégitime d’Albert, à plusieurs médias.
Charlène et Albert de Monaco ont affiché une belle unité lors de la présentation des athlètes qui représenteront Monaco aux Jeux Olympiques de Paris.
Leur complicité évidente a enchanté les internautes, qui ont été nombreux à commenter leur apparition. Cette démonstration de solidarité met à mal les rumeurs persistantes, qui prétendaient que leur couple était au bord de l’implosion.
Les rumeurs de tensions entre Charlène et Albert avaient enflé il y a quelques années, alimentées par divers commérages après que la première dame monégasque s’est isolée en Afrique du Sud. Elle était en proie à une infection dans la zone ORL.
En tout cas, l’enthousiasme des internautes était palpable :
« Après tous les mensonges et les commérages à leur sujet, ils sont toujours debout ! Prouvant que tout le monde a tort ! Je les aime tous les deux », a commenté un admirateur.
Charlène de Monaco, souvent critiquée pour son manque de sourire en public, a une fois de plus attiré l’attention. Un internaute a noté : « J’aurais aimé qu’elle sourie. Pas la moitié du sourire. Quand elle le fait, elle a l’air si belle ».
Ces articles devraient vous intéresser :