Charlène et Albert de Monaco critiqués pour leur froideur à l’inauguration d’un refuge

17 septembre 2024 - 09h17 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le Prince Albert et Charlène de Monaco ont inauguré ce mercredi le nouveau refuge de la Société Monégasque de Protection Animale, situé dans la commune de Peille. Et l’attitude du couple a été critiquée.

Capable d’accueillir jusqu’à 40 chiens et 40 chats, ce refuge représente une avancée importante pour la protection des animaux en Principauté. Cependant, un autre détail a retenu l’attention lors de cet événement.

La Princesse Charlène, vêtue pour l’occasion d’une tenue signée Loro Piana, n’a pas semblé très à l’aise. Sa mine sombre a rapidement été commentée sur les réseaux sociaux. Certains internautes n’ont pas hésité à critiquer son attitude, jugée trop distante pour une telle célébration.

« Mon Dieu, quels visages en colère, ils auraient pu au moins faire semblant », s’est indigné un internaute. D’autres ont exprimé leur incompréhension face à ce comportement, avec des remarques cinglantes : « Ils sont invités à une inauguration et ils ont le visage d’un enterrement, ce sont des gens arrogants et grossiers. »

La tenue de la princesse n’a pas échappé non plus aux critiques. Sa robe couleur « cannelle brûlée » n’a visiblement pas convaincu tout le monde.

« La couleur est horrible. Loro Piana aurait sûrement pu créer une meilleure teinte », a commenté une internaute. Malgré ces remarques, la cérémonie s’est déroulée comme prévu, avec le couple princier impliqué dans la promotion de la cause animale.

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco - son look validé par Rania de Jordanie, clin d’oeil en pleine tempête

Charlène de Monaco est supposée malmenée au Palais par le dernier numéro du magazine Intimité Dimanche. Fragilisée, elle a reçu un joli clin d’oeil de la part de la princesse Rania de Jordanie.

Charlène de Monaco en exil : Les clés de son bonheur trouvées en Allemagne ?

Alors que Charlène de Monaco prétend retrouver son bien-être, les images de la princesse peignent une réalité différente, rapporte le magazine In Touch, qui croit savoir que la princesse serait encore fragilisée. Pour se remettre d’aplomb, elle...

Charlène de Monaco : Maintenant, Albert l’expulse un Palais, un élément le confirme

Charlène de Monaco, qui avait fait de son rêve de devenir une princesse accomplie sa priorité absolue, doit désormais faire face à la réalité. Malgré ses efforts pour y parvenir, cela ne « fonctionne tout simplement pas ». Et la décision aurait pris de...

Charlène de Monaco éclaboussée par le scandale Juan Carlos : Une proche visée par le FBI, une somme folle en jeu

Corinna zu Sayn-Wittgenstein, ancienne conseillère de Charlène de Monaco, fait de nouveau parler d’elle. Cette fois-ci, c’est en raison de sa relation tumultueuse avec Juan Carlos d’Espagne, ex-roi de ce pays. Un documentaire qui retrace la vie de...

Josée Dayan prend ses distances avec la tribune de soutien à Gérard Depardieu : « Très mal à l’aise »

À la suite de la publication d’une tribune de soutien à Gérard Depardieu, signée par une cinquantaine d’artistes, dont Josée Dayan, la réalisatrice a exprimé son malaise sur les réseaux sociaux. La tribune soutient l’acteur accusé de viol et...

Charlène de Monaco : un autre bébé avec Albert, un rayon de bonheur après les épreuves

La vie de princesse n’était pas forcément le destin rêvé de Charlène de Monaco, mais ce qu’elle a toujours souhaité, c’est d’avoir une grande famille, rappelle le magazine In Touch.

« Ils ne dorment pas », Harry et Meghan Markle hantés par leur prochaine visite au Royaume-Uni

Selon un expert royal, le prince Harry serait aux prises avec des insomnies à l’approche de sa prochaine visite au Royaume-Uni. Meghan Markle serait également hantée.

Pascal Praud : Il tremble pour ses filles !

Pascal Praud, le journaliste de CNews, se montre intraitable lorsqu’il s’agit de la sécurité de ses quatre filles. Il tremblerait pour elle.

Charlène de Monaco snobée dans l’héritage de Grace Kelly : La ruse de Caroline et Charlotte Casiraghi

Les secrets de l’héritage vestimentaire de Grace Kelly refont surface ! Alors que la première dame monégasque, Charlène de Monaco, se retrouverait privée de cette précieuse succession, ses belles-sœurs, la princesse Caroline de Monaco et sa fille...

Charlène de Monaco sublime Stade Louis II : Elle dissipe les rumeurs de grossesse avec élégance

Charlène de Monaco a terrassé les rumeurs la prétendant enceinte de son troisième enfant, huit ans après la venue au monde de ses jumeaux Gabriella et Jacques. Aucune rondeur suspecte n’est affichée.