Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ont récemment pris une pause bien méritée à Venise, à l’occasion de la Mostra. Loin des affaires et de la justice, le couple a profité du climat doux de la ville pour partager un moment romantique, et un détail a...
Les projecteurs s’apprêtent à se braquer sur l’ex coach coach de The Voice, Florent Pagny. Le 1er septembre prochain, TF1 prépare une soirée spéciale en son honneur, avec un concert événement au profit de l’association ELA, ainsi qu’un documentaire signé Michel Jankielewicz.
Cependant, derrière la préparation de cette célébration se cache une histoire inattendue, celle de la chute spectaculaire que le chanteur a subie en coulisses. Il a frôlé le pire à Nîmes.
Le 30 juin dernier, alors que l’artiste se préparait pour un concert mémorable aux arènes de Nîmes, le destin en a décidé autrement. Dans les heures précédant le spectacle, Florent Pagny a été victime d’un incident dramatique. Selon les informations partagées par le réalisateur Michel Jankielewicz à Télé Star, le chanteur a trébuché et s’est retrouvé au sol, se cassant ainsi deux ou trois côtes.
Malgré cette chute douloureuse, Florent Pagny n’a pas laissé la douleur l’abattre . Sa détermination et son engagement envers son public ont prévalu. "Il s’est retrouvé aux urgences à Nanterre avec des points de suture au menton. Heureusement il a une technique de respiration et de chant bien à lui qui lui a permis d’assurer les shows. Il est dur à la douleur en plus, a expliqué Michel Jankielewicz. Une véritable démonstration de résilience de la part du chanteur.
Cette anecdote révèle non seulement le professionnalisme et la combativité de Florent Pagny, mais aussi son lien unique avec la musique et la scène, indique le réalisateur qui le connait depuis des années.
Ces articles devraient vous intéresser :