Le passé amoureux du père de ses jumeaux pourrait lui revenir en pleine face. Comme l’avait rapporté le magazine France Dimanche, la première dame monégasque serait irritée par le passé amoureux du prince Albert. Il y aurait près de 200 conquêtes.
Simona Tagli, aujourd’hui âgée d’une cinquantaine d’années, a entretenu une liaison avec le Prince Albert dans les années 90, bien avant son mariage avec la Princesse Charlène, comme le rappelle un média italien.
Cette relation passionnée a fait les choux gras de la presse people italienne et a contribué à la notoriété de Simona.
En 2020, alors que la Princesse Charlène était en convalescence à l’étranger, Simona Tagli a refait surface dans les médias. Elle a déclaré avoir pris ses distances avec le Prince Albert par respect pour son épouse, tout en exprimant sa sympathie pour les épreuves que traversait la Princesse.
C’est aujourd’hui dans l’émission de télé-réalité "La Talpa" que Simona Tagli se lance un nouveau défi. Ce programme italien, diffusé sur Canale 5, met en scène des célébrités qui vivent isolées dans une grotte et doivent relever divers défis.
La participation de Simona Tagli à "La Talpa" ne manquera pas de faire jaser. Son passé avec le Prince Albert et ses déclarations passées sur la Princesse Charlène risquent de la mettre au cœur de l’attention médiatique.
Simona Tagli est-elle prête à assumer les retombées de sa nouvelle aventure ?