Meghan Markle et Harry : Netflix les lâche ?

20 juillet 2024 - 21h11 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry semblent essuyer un nouveau revers dans leur quête de célébrité outre-Atlantique. Une nouvelle déconvenue pour les Sussex ?

Selon The Mirror, leur série documentaire "Heart of Invictus", produite pour Netflix, n’a récolté aucune nomination aux Emmy Awards, prix prestigieux récompensant les meilleures productions télévisuelles américaines.

Cette absence remarquée parmi les nominations sonne comme un nouveau camouflet pour le couple, déjà fragilisé par des critiques croissantes sur leur éloignement de la famille royale et leur exploitation de leur statut princier.

Meghan Markle et Prince Harry pourrait aussi être lâchés par Netflix.

Si l’on en croit Tom Quinn, expert royal cité par le Daily Mail, ce manque de reconnaissance par les Emmy Awards pourrait avoir des conséquences fâcheuses sur leur contrat avec Netflix.

En effet, il affirmait que la plateforme de streaming attendait "beaucoup plus du couple" et que leur manque de popularité pourrait menacer leur collaboration.

« Harry et Meghan sont sur le point de perdre leur contrat de plusieurs millions de dollars avec Netflix pour la simple raison que Netflix attendait beaucoup plus du couple », dit-il par ailleurs.

">July 15, 2023

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Echec - Projet - Succès

Ces articles devraient vous intéresser :

Ce que les amis du Prince Harry pensent de Meghan Markle ?

Le prince Harry s’ennuierait-il aux États-Unis ? Selon l’expert royal Tom Quinn, le duc de Sussex aurait de plus en plus de mal à s’adapter à sa nouvelle vie outre-Atlantique, notamment à cause de ses relations avec ses amis.

Meghan Markle accablée, Harry, dos au mur, envisage un retour vers la famille royale

L’avenir incertain du prince Harry pourrait le ramener vers le giron royal. Et un éventuel retour à Londres pourrait sans doute choquer Meghan Markle.

« Cela devient une torture », Brigitte Macron, les dessous de sa vie à l’Elysée

Le quotidien à l’Élysée serait devenu un véritable enfer pour Brigitte Macron, particulièrement depuis la décision controversée de son mari, Emmanuel Macron, de dissoudre l’Assemblée Nationale.

Comment Alain Delon a construit son immense fortune ?

Des détails sur le patrimoine d’Alain Delon ont été précisés dans le magazine Choc, quelques semaines après son décès des suites d’une longue maladie.

« La pire surprise », Lara Fabian « déçoit » Lénie (Star Academy), sa dédicace critiquée

Ce samedi 6 janvier, la Star Academy diffusée sur TF1 a réservé son lot de surprises, mais l’une d’entre elles a particulièrement fait réagir les internautes. Héléna a décidé de faire plaisir à Lénie en lui offrant une vidéo de sa grande idole, Lara...

Charles III et William dictent l’avenir royal, Harry mis à l’écart

Juste après le décès de la reine Elizabeth II, une réunion cruciale entre le roi Charles III et le prince William a redessiné l’avenir de la monarchie britannique. Dans ces moments déterminants, le prince Harry a été notablement exclu, marquant ainsi...

Delphine Wespiser affronte des enfants dans Fort Boyard sur France 2

Delphine Wespiser, connu pour ses rôles de Rouge et Blanche dans Fort Boyard, est prête à relever un nouveau défi.

Meghan Markle et Harry : Conflits sur l’éducation de leurs enfants, ce même défi que Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi

Des différends similaires à ceux entre Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, comme l’évoquait le magazine Voici, semblent également toucher le prince Harry et Meghan Markle en matière d’éducation de leurs enfants.

Eric Dupond-Moretti : tout savoir sur son nouveau spectacle J’ai dit oui !

Eric Dupond-Moretti se lance dans une nouvelle aventure : un one-man-show où il relatera son expérience au ministère de la Justice. Dès le 1er février, l’ancien garde des Sceaux montera sur les planches du théâtre Marigny à Paris pour présenter son...

Meghan Markle : Nouvelles menaces implicites contre Kate Middleton

Dans une interview accordée à CBS News Sunday Morning, Meghan Markle a une fois de plus fait parler d’elle. Et elle se serait illustrée par une menace voilée à l’encontre de la famille royale, particulièrement contre Kate Middleton, perçue comme sa...