Albert et Charlène de Monaco : Une éducation sans contraintes pour les jumeaux princiers, Jacques et Gabriella, qui se sentent "complètement libres"
Le prince Albert de Monaco est un papa très attentif, confie son épouse Charlène de Monaco, qui s’est longuement livrée cette semaine dans les colonnes du magazine ’Paris Match’.
Pour l’occasion, l’ex championne de natation tresse non seulement les éloges de son homme, mais revient également sur les critiques dont elle a été victime après l’amorce de leur relation, et évoque aussi la manière dont le prince s’occupe de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, nés en décembre dernier.
« Le prince Albert est doux, discret et naturellement charmant », dit-elle. « Dans ses fonctions princières comme dans notre couple, il est le pilier, celui qui endosse toutes les responsabilités, celui qui inspire, qui encourage ».
Albert II de Monaco est également un père présent.
« il est si touchant de l’observer communiquer avec nos jumeaux ! Il m’arrive très souvent de le surprendre en grande conversation, si je puis dire, indifféremment avec Jacques ou Gabriella, les tenant dans ses bras avec une infinie tendresse ».
Charlène de Monaco regrette au passage que l’idylle princière n’ait pas été admise par l’entourage du prince.
« Quelques-uns se sont montrés hostiles à mon égard, rejetant ainsi le choix du souverain. Cela l’a atteint et blessé autant que moi-même. Dans cette épreuve, nous avons tous les deux souffert », reconnait-elle. « Mon époux a toujours été un soutien chaleureux et sans faille à mon égard, m’enjoignant d’être patiente. Aujourd’hui, je suis heureuse d’avoir suivi son affectueux conseil ».
Ces articles devraient vous intéresser :