Charlène de Monaco - Une curieuse demande d’Albert avant la naissance de leurs jumeaux

1er mai 2024 - 09h04 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Avant la naissance de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco a réussi à préserver un doux secret. Pendant sa grossesse, elle n’a pas révélé le sexe de ses enfants, obéissant ainsi à la demande de son mari.

Dans une interview exclusive intitulée “Monaco, la saga des Grimaldi” diffusée sur C8, le prince souverain du Rocher a confirmé que seule la princesse était au courant du sexe des jumeaux à l’époque.

Le prince souverain du Rocher, qui était déjà papa de deux enfants issus de précédentes relations, ne souhaitait tout simplement pas le connaître.

La grande surprise du sexe des héritiers du trône, il voulait la garder pour le grand jour.

Le mari de Charlène de Monaco avait déjà eu l’opportunité d’en parler dans une interview accordé à Point de Vue.

« Je n’ai pas souhaité être informé », disait-il. « La princesse le sait certainement, mais elle joue le jeu. Elle garde le secret comme je lui ai demandé ».

Une décision qui a ajouté une touche de mystère à l’arrivée des jumeaux dans la famille royale monégasque.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Famille

Ces articles devraient vous intéresser :

« Scolarité difficile » : le fils de Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi perpétue une tradition chaotique

Gad Elmaleh est de retour sur scène avec son nouveau spectacle "Lui-même". Dans celui-ci, l’humoriste évoque sa vie de père, y compris les difficultés scolaires de son fils Raphaël, né de son union avec Charlotte Casiraghi.

Leonor d’Espagne : formation militaire, popularité et distance avec ses cousins

À 18 ans, la princesse Leonor d’Espagne, future reine, suscite l’admiration de tout un pays. Paris Match lui consacre un reportage qui met en lumière sa popularité grandissante.

Monaco en tension : Charlène et Caroline, deux princesses irréconciliables

Les tensions au sein de la famille princière de Monaco ne sont plus un secret. Si les Grimaldi affichent une image d’unité en public, les coulisses du palais renferment bien des secrets. Caroline de Monaco et sa belle-soeur, Charlène de Monaco,...

Charlotte Gainsbourg menacée par des dettes colossales

Le rêve de Charlotte Gainsbourg tourne au cauchemar. La Maison Gainsbourg, le musée qu’elle a dédié à son père Serge Gainsbourg, serait criblé de dettes, selon une enquête du média en ligne L’Informé, relayé par le magazine « Public ».

La glace se brise-t-elle ? Le prince William évoque Harry avec tendresse

Une déclaration inattendue du prince William pourrait bien faire naître l’espoir d’une réconciliation avec son frère Harry. La paix au sein de la famille royale.

La routine sportive de Charlène de Monaco à presque 47 ans

Charlène de Monaco se livre lors d’un entretien accordé à Paris Match, où elle apparait avec son mari. Sa routine sportive a été dévoilée à cette occasion.

Charlène de Monaco : message clair pour rivaliser avec Caroline, elle prend l’ascendant sur elle

Charlène de Monaco vient de marquer un point dans sa rivalité avec la princesse Caroline, et elle ne fait aucun mystère sur le fait qu’elle est la numéro un dans la principauté, notamment du côté de son mari, le Prince Albert.

Prince Harry, pourquoi cherche-t-il à renouer avec William à tout prix ?

Lassé de voir sa popularité s’éroder outre-Atlantique, le prince Harry envisagerait un retour aux sources, et de renouer avec la famille royale, particulièrement avec le prince William. Avec ce dernier, les ponts semblent coupés.

Alexandra de Hanovre : La fille de Caroline de Monaco dévoile son talent de cuisinière

Alexandra de Hanovre, fille de la princesse Caroline de Monaco, révèle un nouveau talent : la cuisine. Sur sa story Instagram, elle dévoile sa dernière création : une pizza aux fromages.

Charlène de Monaco au bord de l’épuisement ? L’épouse du prince Albert en fait-elle trop ?

Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, serait confrontée à un emploi du temps surchargé ! La première dame monégasque serait guettée par l’épuisement, alors qu’elle vient à peine de se remettre sur pied.