Charlène de Monaco abandonnée par son fleuriste au Palais

4 septembre 2024 - 13h19 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco traverse une rentrée pour le moins difficile. Le départ inattendu de Kevin Billard, le fleuriste du Palais princier, a créé un vide que la princesse ressent profondément.

Pendant des années, Kevin Billard a été l’artisan des somptueuses compositions florales qui égayaient le Palais, transformant chaque pièce en un tableau vivant de couleurs et de parfums, rapporte le magazine Ici Paris, qui évoque une rentrée bien triste pour la princesse.

Pour Charlène de Monaco, qui a récemment pris du bon temps en Corseavec sa petite famille, ces bouquets n’étaient pas de simples décorations, mais un symbole d’amour et d’attention, comme un reflet des pensées de son époux, le prince Albert.

Le départ de Kevin Billard serait donc une véritable déception pour la princesse. Bien que les raisons officielles avancées par le fleuriste soient liées à son envie de retrouver un contact direct avec la clientèle en ouvrant un atelier à Nice, cette justification laisserait perplexe.

Beaucoup s’interrogent : pourquoi quitter un poste aussi prestigieux, alors qu’il aurait pu continuer « à superviser les compositions tout en développant son commerce ? ».
Certains murmurent qu’il pourrait y avoir un désaccord plus profond, voire une décision de réduire les coûts au Palais.

Dans les rues de Monaco, cette affaire est sur toutes les lèvres. Pourtant, la première dame monégasque reste silencieuse. Son silence, toutefois, en dit long sur « ce qu’elle ressent ».

Pour l’heure, il reste encore quelques fleurs dans le palais mais on « dit que son départ a fané celles qui poussaient dans le cœur de la princesse ».

Sans Kevin à ses côtés, « les journées au Palais ne seront plus les mêmes ».

Sujets associés : Charlène de Monaco - Amitié

Aller plus loin

Albert et Charlène de Monaco : une apparence qui dissipe les rumeurs de tensions

Le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont affiché une belle unité, dissipant ainsi les rumeurs persistantes sur d’éventuelles dissensions au sein de leur couple.

Corse : le refuge estival de Charlène, Albert de Monaco

Charlène de Monaco, son mari, le prince Albert, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, ont passé une partie de l’été en Corse. L’ile de beauté est leur refuse. La famille...

Albert de Monaco en bob Cochonou fait sensation durant ses vacances en Corse

Albert de Monaco n’a jamais caché son goût pour les couvre-chefs un peu décalés. Le 21 juillet dernier, alors qu’il assistait à l’arrivée du Tour de France à Nice, le souverain...

Charlène de Monaco ignorée par le Palais après un voyage en Toscane

Charlène de Monaco n’a pas été affichée sur le compte Instagram du Palais princier de Monaco alors qu’elle avait bien du voyage en Toscane.

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco, leur méthode d’éducation secrète pour Jacques et Gabriella !

Albert et Charlène de Monaco : Une éducation sans contraintes pour les jumeaux princiers, Jacques et Gabriella, qui se sentent "complètement libres"

Charlène de Monaco : Une surveillance constante ! Elle en a marre

Depuis quelque temps déjà, l’ombre des caméras et le bruit des gardes du corps semblent s’être installés dans la vie de Charlène de Monaco. Cette surveillance constante, loin d’apporter une tranquillité d’esprit, semble être devenue une réalité...

Charlène de Monaco cède au caprice de Gabriella : Un doux moment gourmand qui enchante la Fête Nationale !

La fête nationale à Monaco a été marquée par un adorable instant de gourmandise grâce à la princesse Gabriella, la fille de Charlène et Albert de Monaco. Alors que la journée semblait manquer de joie pour la jeune princesse, un goûter improvisé sur le...

Albert et Charlène de Monaco renouvellent leurs vœux, un second mariage en 2023

Régulièrement visés par des rumeurs de frictions, parfois même de divorce, le prince Albert et Charlène de Monaco pourraient renouveler les voeux dès cette années.

Critiquée, Charlène de Monaco absente : le prince Albert en solo à la Pink Ribbon Monaco

Une fois de plus, le prince Albert de Monaco s’est engagé dans une sortie officielle sans la compagnie de sa bien-aimée, Charlène de Monaco, qui se fait rare suite aux critiques qu’elle a reçues. Son train de vie a été révélé.

Albert de Monaco fait fondre le coeur de Charlène, geste d’amour au Tournoi Sainte Dévote (photo)

Le prince Albert de Monaco a fait fondre le coeur de Charlène de Monaco, après s’être amusé avec leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, à l’occasion d’une sortie protocolaire.

Charlène de Monaco : Révélations sur l’enfance hors du commun de la princesse Caroline

Charlène de Monaco et Caroline de Monaco n’auraient pas fait les mêmes erreurs que la regrettée princesse Grace dont les compétences maternelles sont remises en cause.

Charlène de Monaco surpasse l’ex d’Albert avec ses tenues signées Elie Saab

Charlène de Monaco ne cesse de surprendre avec des apparitions marquantes. Récemment, elle a enchaîné des tenues qui ont fait sensation et ont clairement montré qu’elle surpassait même les ex-compagnes du prince Albert, dont Nicole Coste.

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco : leurs astuces pour garder la ligne pendant la grossesse révélées

La rumeur selon laquelle Charlotte Casiraghi serait enceinte de son troisième enfant, et son second de son mariage avec Dimitri Rassam, a été ébruitée par le magazine Voici ! Et certains se posent des questions sur la manière dont Charlotte Casiraghi...

Affaire Kendji Girac : Nagui s’attaque au procureur !

Kendji Girac a fait la une des journaux après avoir été hospitalisé d’urgence suite à une blessure par balle. Il a d’abord affirmé qu’il s’agissait d’un accident domestique, mais a ensuite avoué avoir « simulé un suicide » après une dispute avec sa...