Charlène de Monaco contre-attaque : Sa stratégie pour faire taire les rumeurs

10 mai 2024 - 22h05 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène et Albert de Monaco avaient pris la décision de se livrer sur leur relation, ce serait pour contrer les rumeurs récurrentes de frictions. Une stratégie payante.

Le couple princier déploie une stratégie intelligente pour contrer les nombreuses controverses entourant leur mariage, selon un expert royal. Les rumeurs de dissensions et de divorce les visent régulièrement, rappelle Neue Post.

Depuis leur mariage célébré le 1er juillet 2011, le prince Albert II et la princesse Charlène de Monaco sont la cible de rumeurs incessantes et de spéculations négatives.

Les ragots s’intensifient, et il n’est pas exclu que « certains proches alimentent ces bruits ». Le magazine allemand fait état de l’existence des Taupes du Palais, des personnes très proches, qui balancent des rumeurs.

Charlène de Monaco s’est livrée à ce sujet de ces ragots.

« Il n’y a rien de mal dans notre mariage et je trouve les rumeurs épuisantes et humiliantes. Je n’arrive tout simplement pas à comprendre d’où elles viennent. J’ai l’impression que certains médias ou certaines personnes veulent nous voir séparés », avait-elle déclaré.

Le Dr Ed Owens, auteur du livre « Après Elizabeth : la monarchie peut-elle se sauver ? », a livré son avis sur la déclaration de Charlène de Monaco.

Selon lui, cette déclaration publique était une démarche typique des familles royales pour gérer les controverses.

En évoquant directement ces rumeurs, elles cherchent à les minimiser dès le début, sachant que « grâce aux médias sociaux, les rumeurs se propagent rapidement ». Pour Charlène de Monaco, c’est une manière de mettre un terme à ces ragots.

Ces rumeurs, « une fois propagées, prenaient vie et se transformaient en informations crédibles, ce qui rendait essentielle la démarche de la princesse Charlène pour y faire face ».

Cette stratégie directe pourrait bien être « la meilleure manière pour le couple princier de réduire l’impact des rumeurs qui entourent leur mariage ».
Charlène et Albert auraient réussi à contenir ces ragots.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Couple

Ces articles devraient vous intéresser :

Avant Albert, Charlène de Monaco aimait Andre Snyman

Charlène de Monaco et le Prince Albert sont mariés depuis 13 ans. Mais avant de rencontrer Albert, un autre homme occupait une place importante dans sa vie.

Jérémy Frérot et Shy’m : leur amour officialisé auprès de leurs enfants

Jérémy Frérot et Shy’m semblent avoir franchi une nouvelle étape dans leur relation.

Cyril Hanouna fait découvrir à Kelly Vedovelli les merveilles de l’arrière-pays

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli ont une nouvelle fois affiché leur complicité lors d’une escapade en bateau. L’animateur vedette a emmené sa chroniqueuse favorite découvrir les charmes de l’arrière-pays varois, à bord de son yacht.

Eve Angeli : « J’aurais pu épouser Arnaud Clément ! »

Invitée de Touche pas à mon poste !, Eve Angeli a fait une révélation surprenante sur le tennisman Arnaud Clément, le compagnon de Nolwenn Leroy. Selon la chanteuse, le sportif était un grand fan d’elle à ses débuts.

Denitsa Ikonomova en vacances avec François Alu au Mexique

Denitsa Ikonomova profite pleinement de sa grossesse tout en s’offrant une escapade au Mexique. Et son présumé compagnon François Alu n’est pas loin.

« Ne me prends pas la main » : Que s’est-il passé entre Harry et Meghan Markle

Ce serait la crise au sein du couple princier ! Meghan Markle aurait repoussé la main d’Harry à leur retour du Nigeria.

Charlène de Monaco, des moments insolites pour la journée de la femme

Charlène de Monaco a marqué la Journée internationale des droits des femmes en participant à un stage de secourisme à Monaco. Une initiative de la Croix-Rouge monégasque, dont elle est ambassadrice de bonne volonté, qui l’a amenée à rencontrer des...

Charlène de Monaco encore malade ?, doit-on s’inquiéter pour la princesse

Apparitions publiques rares et rumeurs de santé fragile ! Charlène de Monaco inquièterait une nouvelle fois les fans.

Charlène et Albert de Monaco : leur retraite à Roc Agel pour échapper aux polémiques

Niché sur les hauteurs paisibles de Peille, Roc Agel s’étend sur 56 hectares de pure sérénité. C’est ici que Charlène de Monaco se rend régulièrement. Ce lieu est considéré comme son sanctuaire, où elle passe du temps avec ses jumeaux, Gabriella et...

Marc Lavoine, pour Adriana Karembeu, il tacle ses ex

L’amour semble avoir trouvé Marc Lavoine. Le chanteur, en couple avec Adriana Karembeu depuis plusieurs mois, s’est confié sur sa relation dans les colonnes de Paris Match. Des déclarations enflammées qui ne manqueront pas de faire parler.