Charlène de Monaco n’a pas pu éclipser Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert de Monaco et mère de son fils aîné, malgré les rumeurs qui faisaient d’elle une rivale sérieuse.
Si Charlène et Albert de Monaco avaient pris la décision de se livrer sur leur relation, ce serait pour contrer les rumeurs récurrentes de frictions. Une stratégie payante.
Le couple princier déploie une stratégie intelligente pour contrer les nombreuses controverses entourant leur mariage, selon un expert royal. Les rumeurs de dissensions et de divorce les visent régulièrement, rappelle Neue Post.
Depuis leur mariage célébré le 1er juillet 2011, le prince Albert II et la princesse Charlène de Monaco sont la cible de rumeurs incessantes et de spéculations négatives.
Les ragots s’intensifient, et il n’est pas exclu que « certains proches alimentent ces bruits ». Le magazine allemand fait état de l’existence des Taupes du Palais, des personnes très proches, qui balancent des rumeurs.
Charlène de Monaco s’est livrée à ce sujet de ces ragots.
« Il n’y a rien de mal dans notre mariage et je trouve les rumeurs épuisantes et humiliantes. Je n’arrive tout simplement pas à comprendre d’où elles viennent. J’ai l’impression que certains médias ou certaines personnes veulent nous voir séparés », avait-elle déclaré.
Le Dr Ed Owens, auteur du livre « Après Elizabeth : la monarchie peut-elle se sauver ? », a livré son avis sur la déclaration de Charlène de Monaco.
Selon lui, cette déclaration publique était une démarche typique des familles royales pour gérer les controverses.
En évoquant directement ces rumeurs, elles cherchent à les minimiser dès le début, sachant que « grâce aux médias sociaux, les rumeurs se propagent rapidement ». Pour Charlène de Monaco, c’est une manière de mettre un terme à ces ragots.
Ces rumeurs, « une fois propagées, prenaient vie et se transformaient en informations crédibles, ce qui rendait essentielle la démarche de la princesse Charlène pour y faire face ».
Cette stratégie directe pourrait bien être « la meilleure manière pour le couple princier de réduire l’impact des rumeurs qui entourent leur mariage ».
Charlène et Albert auraient réussi à contenir ces ragots.
Ces articles devraient vous intéresser :