Avant Albert, Charlène de Monaco aimait Andre Snyman

7 août 2024 - 21h46 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco et le Prince Albert sont mariés depuis 13 ans. Mais avant de rencontrer Albert, un autre homme occupait une place importante dans sa vie.

La première dame monégasque a rencontré le Prince Albert, bien avant leur mariage en juillet 2011. À cette époque, Charlène avait déjà 33 ans.

Pourtant, leur première rencontre remonte à onze ans plus tôt, en 2000. Cependant, ce n’est qu’en 2006 que le prince a officiellement présenté Charlène, alors nageuse olympique, comme sa petite amie. Cette lente progression pourrait s’expliquer par la présence d’un autre homme dans la vie de Charlène à cette époque.

En 2002, Charlène Wittstock, son nom de jeune fille, rayonnait aux côtés d’un célèbre sportif sud-africain, le rugbyman Andre Snyman. Les deux anciens athlètes ont été vus ensemble lors d’un mariage en Afrique du Sud, où la princesse s’était blottie contre le rugbyman d’1,87 mètre. Charlène de Monaco portait une robe moulante, style négligé, qui ne laissait personne indifférent.

Alors que les nombreuses aventures d’Albert faisaient régulièrement la une des journaux, Charlène de Monaco a toujours gardé sa vie privée loin des projecteurs.

Néanmoins, des rumeurs ont circulé sur sa relation avec Andre Snyman, notamment en raison de leur apparition publique en 2002.

Aujourd’hui, Charlène de Monaco est l’épouse du prince et la mère de leurs deux enfants, Jacques et Gabriella. Quant à Andre Snyman, il a lui aussi trouvé le bonheur. Il est marié à une certaine Philippa, dont les cheveux blonds rappellent un peu ceux de Charlène.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Couple

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco au côté d’Albert, mais sans son alliance

Ce 23 janvier 2025, Charlène de Monaco s’est présentée aux côtés de son mari, le prince Albert II, pour assister aux obsèques de Didier Guillaume, ancien ministre d’État de la principauté.

Charlène de Monaco : son premier rendez-vous embarrassant avec le prince Albert

Le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlène reviennent sur leur rencontre dans une interview accordée à Paris Match. Et la première dame a été placée dans l’embarras.

Tension avec Harry, Meghan Markle face à un « déficit de popularité », psychiatre livre son analyse

Meghan Markle peine à gagner en popularité, suscitant des commentaires négatifs selon le magazine "Ici Paris », qui dépeint l’épouse du prince Harry comme très jalouse.

Meghan Markle : elle manipule Harry ? Un proche balance !

Depuis leur installation sous le soleil californien, Meghan Markle et le prince Harry sont régulièrement visés par des rumeurs sur leur vie sentimentale. Le duc du Sussex serait manipulé par sa chère et tendre.

Charlène de Monaco défie le Prince Albert au golf : ce signe révélateur que sa maladie ORL recule (photo)

Charlène de Monaco une ancienne nageuse professionnelle de 45 ans, confirme sa forme actuelle au cours d’un tournoi de golf caritatif qu’elle organise.

Géraldine Maillet : Un aspect très intime de sa relation avec Daniel Riolo révélé

Lors d’une séquence de Touche pas à mon poste consacrée aux disputes de couple, Géraldine Maillet a fait une révélation surprenante sur sa vie privée. Interrogée par Cyril Hanouna sur les sujets de discorde avec son compagnon, Daniel Riolo, la...

Charlène de Monaco, sa fille Gabriella « pourrie gâtée »

Gabriella de Monaco, la fille de Charlène et du prince Albert, a été qualifiée de "pourrie gâtée" par le magazine "France magazine ". Une affirmation basée sur les confidences de la princesse Charlène elle-même, qui a récemment décrit sa fille comme...

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui : La vérité derrière leur couple

Alors que leur série documentaire sur le monde de l’influence vient de sortir, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui sont au cœur de vives spéculations...

Charlène de Monaco : nouvelle escale solidaire dans les Landes !

Après la Corse, Charlène de Monaco s’engage pour la sécurité aquatique des enfants.

Maman heureuse, Charlène reste trop rebelle pour Monaco

Le prince Albert II de Monaco a évoqué sa relation avec ses jumeaux, Jacques et Gabriella. Si le souverain monégasque se montre soucieux de les préparer à leurs futurs rôles, il semble que la princesse Charlène ait une vision un peu différente des choses.