Laura Smet, la fille de Johnny Hallyday, a été immortalisée au Cap Ferret en compagnie d’un ami méconnu, le génie du design Philippe Starck. Une photo de cette rencontre a été partagée sur Instagram, suscitant l’intérêt des fans. Il est l’un des...
Charlène de Monaco a beaucoup fait parler d’elle en raison d’une ’bosse’ très suspecte’, affichée au Gala de la Croix Rouge. Et elle a fait jaser sur les réseaux sociaux.
C’est le 26 dernier que la première dame du Rocher a fait une apparition remarquée avec son mari au 71ème Gala de la Croix Rouge Monégasque aux côtés de son mari.
Cet événement caritatif se déroulait à la salle des étoiles du Sporting Monte-Carlo, en présence de quelques centaines d’invités dont Tony Parker, photographié en plein discussion avec le prince souverain de Monaco.
La tombola du 71è du Gala de la Croix-Rouge monégasque a notamment été confiée à Michel Drucker, l’animateur vedette de France 2.
Et lors de cette soirée, une photo prise par le photographe du palais et publiée par le média italien Oggi a beaucoup fait parler lorsqu’elle a été relayée sur les réseaux sociaux.
On y découvre Charlène de Monaco sublime avec une robe vert émeraude, un clin d’oeil à son pays d’origine, avec une rondeur suspecte.
Une photo isolée sur les réseaux sociaux donne en effet l’impression que la belle princesse est enceinte . Mais en réalité, il s’agit d’une illusion d’optique. Cette rondeur évoquée sur Instagram est le fessier de la jeune femme dansant à ses côtés.
Ces articles devraient vous intéresser :