
Cœur à prendre depuis sa rupture avec Line Papin, Marc Lavoine affiche une étrange ressemblance avec un personnage culte et sadique d’une série télévisée. Il s’agit de Ramsay Snow, le fils illégitime de Roose Bolton dans la série à succès Game of...
Sébastien Cauet a été mis en examen pour viol sur trois femmes, dont deux mineures au moment des faits. Et il a été immortalisé à la sortie du tribunal.
Cela a suscité quelques réactions mitigées.
L’animateur de NRJ, qui a toujours clamé son innocence, a été placé sous contrôle judiciaire avec "obligation de verser un cautionnement de 100.000 euros, de pointer régulièrement au commissariat, de suivre des soins, de ne pas entrer en contact avec les personnes ayant déposé plainte ou témoigné".
Comme le précise Voici qui dévoile les photos de sa sortie du tribunal par une porte dérobée, sa compagne Nathalie Dartois l’attendait dans la voiture.
Des photos de la scène ont été publiées par le magazine Voici et ont suscité des réactions mitigées sur les réseaux sociaux.
Certains internautes ont critiqué le fait que Cauet ait pu quitter le tribunal libre sous caution. Ils estiment qu’il aurait dû être placé en détention provisoire, compte tenu de la gravité des accusations qui pèsent sur lui.
Ses fans n’ont cependant manqué de rappeler qu’il est présumé innocent jusqu’à preuve du contraire. Ils ont également souligné qu’il n’a pas encore été jugé et que sa mise en examen ne signifie pas qu’il est coupable.
Ces articles devraient vous intéresser :