
Durant une grande partie de son enfance, Lily-Rose Depp a bénéficié de la détermination de ses parents, Vanessa Paradis et Johnny Depp, pour la garder à l’abri des feux de la rampe, comme le rappelle le magazine People.
Après s’être affiché si complice avec Charlène de Monaco à l’occasion de la Sainte Dévote, le prince Albert de Monaco a mis le cap sur Los Angeles, occasion de croiser une sublime brune, que sa tendre épouse considère comme une rivale.
Il s’agit de sa fille ainée, Jazmin-Grace, qui a changé de teinture et s’affiche sublime sur les réseaux sociaux.
Et elle a confirmé indirectement sa présence à Los Angeles, où le mari de Charlène de Monaco a présidé une soirée organisée par le Festival de Télévision de Monte-Carlo au Sunset Tower Hotel, sur Sunset Boulevard d’Hollywood.
Plusieurs clichés de l’événement été diffusés sur le Facebook officiel du palais princier.
La raison de l’absence de Charlène de Monaco n’a pas été précisée, sans doute s’occupe-t-elle des jumeaux, les adorables Gabriella et Jacques, qui seront en vacances à partir de ce soir ?
En son absence, le prince souverain de Monaco a pu compter sur la présence de sa fille, née d’une brève liaison avec l’Américaine Tamara Rotolo, qui continue cependant à se faire discrète.
Elle ne serait pas très appréciée par sa belle-mère, Charlène de Monaco, qui l’aurait évitée comme la peste l’an dernier au mariage de Louis Ducruet.
Ces articles devraient vous intéresser :