Charlène de Monaco et le prince Albert sont-ils désormais menacés par la Grande Guerre des Roses ? Cela fait longtemps que la rumeur court que les deux hommes n’ont plus grand chose à se dire.
Alors que Charlène de Monaco est souvent qualifiée de belle-mère d’odieuse et qu’elle est supposée avoir refusé d’accueillir ses beaux-enfants dont Jazmin-Grace au palais, une autre version est livrée. Sa belle-fille met les pendules à l’heure.
La jeune comédienne, fille ainée du prince Albert, s’est en effet saisie de son fil Instagram pour dévoiler une photo où les internautes la découvrent au palais princier de Monaco, en marge de la Fête Nationale célébrée ce 19 novembre.
Elle semble très à l’aise dans la principauté.
De son coté, lors d’un entretien accordé à Point de Vue, Charlène de Monaco a rassuré sur les qualités paternelles de son mari, qui serait né pour « être père ».
« Le prince est né pour être père. Albert est un papa remarquable, merveilleux, amusant, un papa qui écoute et qui encourage », a confié la princesse du Monaco, qui brise le silence, après avoir suscité de très nombreuses rumeurs suite à sa discrétion ces dernières semaines.
La maman des adorables Gabriella et Jacques n’avait pas en effet participé à plusieurs événements officiels.
Charlène de Monaco affirme avoir eu de nombreux engagements sur le Rocher notamment avec sa fondation.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :