Charlène de Monaco a fait sensation lors de l’inauguration du nouveau refuge de la société protectrice des animaux de Monaco. En effet, c’est un tout nouveau look que la princesse a dévoilé à cette occasion. Fini le carré, place au chignon !
Très angoissée pour son fils Jacques, qui serait d’un tempérament timide, ne serait pas rassurée par les propos de son mari, le prince Albert de Monaco, qui entend l’initier à ses devoirs protocolaires le plus tôt possible.
Le magazine ’Gotha’ a relayé les confidences livrées par le prince souverain de Monaco dans ’Albert II de Monaco, l’homme et le prince’, la biographie signée
des journaliste Isabelle Rivère, Peter Mikelbank.
Et sa petite sortie ne manquerait pas d’angoisser sa tendre épouse, qualifiée de mère louve. Le prince Albert espère lever le pied le plus tôt possible et de laisser l’héritier de la couronne monégasque prendre ses responsabilités.
’Quelques plaques à lever à dévoiler, quelques rubans à couper, aussi, lorsque je commencerai à lever le pieds de ce côté là - Je l’espère dans pas trop longtemps’, a-t-il indiqué.
Et au détour de ses confidences, le mari de Charlène de Monaco laisse entendre que Gabriella ne serait pas aussi sollicitée.
’La manière dont un père protège sa file n’est sans doute pas tout à fait la même, je ferais toutefois attention à ne jamais faire la différence entre les jumeaux, c’est très important, particulièrement à leur âge’, glisse le prince.
Ces articles devraient vous intéresser :