Charlène de Monaco crise d’angoisse, agacée par une confidence du prince Albert

20 septembre 2019 - 21h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très angoissée pour son fils Jacques, qui serait d’un tempérament timide, ne serait pas rassurée par les propos de son mari, le prince Albert de Monaco, qui entend l’initier à ses devoirs protocolaires le plus tôt possible.

Le magazine ’Gotha’ a relayé les confidences livrées par le prince souverain de Monaco dans ’Albert II de Monaco, l’homme et le prince’, la biographie signée
des journaliste Isabelle Rivère, Peter Mikelbank.

Et sa petite sortie ne manquerait pas d’angoisser sa tendre épouse, qualifiée de mère louve. Le prince Albert espère lever le pied le plus tôt possible et de laisser l’héritier de la couronne monégasque prendre ses responsabilités.

’Quelques plaques à lever à dévoiler, quelques rubans à couper, aussi, lorsque je commencerai à lever le pieds de ce côté là - Je l’espère dans pas trop longtemps’, a-t-il indiqué.

Et au détour de ses confidences, le mari de Charlène de Monaco laisse entendre que Gabriella ne serait pas aussi sollicitée.

’La manière dont un père protège sa file n’est sans doute pas tout à fait la même, je ferais toutefois attention à ne jamais faire la différence entre les jumeaux, c’est très important, particulièrement à leur âge’, glisse le prince.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Noël enchanté à Monaco : Albert et Charlène ouvrent les Portes du Palais pour une fête magique avec les enfants

Le 20 décembre 2023, le Palais Princier de Monaco s’apprête à devenir le lieu d’une célébration exceptionnelle, où la magie de Noël opère sous l’égide du Prince Albert II et de Charlène de Monaco. Une journée extraordinaire attend les jeunes...

Prince Albert agace Charlène de Monaco : Des millions dépensés en secret pour ses enfants illégitimes ?

Le scandale éclabousse la Principauté de Monaco. Des révélations explosives provenant de l’ancien comptable du Prince Albert II font état de dépenses extraordinaires pour ses enfants illégitimes, alimentant la controverse autour de la gestion...

Charlène de Monaco resplendissante en Louis Vuitton au Gala de la Croix-Rouge

La 75e édition du Gala de la Croix-Rouge monégasque, qui se déroule vendredi soir à la Salle des Etoiles du Sporting Monte-Carlo, a sera sans doute un véritable succès. Charlène de Monaco a fait une resplendissante apparition en Dior.

Charlène de Monaco, amour brisé avec Albert en Afrique du Sud : La vérité sur son coup de cœur

Charlène de Monaco, en voyage en Afrique du Sud avec le prince Albert, a été au cœur de nombreuses rumeurs de fiasco amoureux. On prétendait que son cœur n’appartenait plus à son mari, mais à un autre homme, Ryk Neethling. Cependant, Charlène tient à...

Charlène de Monaco, « Tu nous inspires », des mots affectueux, mais pas pour Albert

Très réservée en public, Charlène de Monaco a surpris en partageant des mots tendres propos sur Internet, mais qui ne sont pas destinés à son mari Albert.

Charlène de Monaco et la nouvelle entente familiale : Les confidences d’Alexandre Grimaldi

La relation entre Charlène de Monaco et son beau-fils, Alexandre Grimaldi, semble prendre une nouvelle tournure. Une évolution que le fils aîné d’Albert de Monaco et de Charlène aurait implicitement confirmée dans une interview en Une du magazine Point...

Charlène de Monaco : Le Syndrome Rebecca, pèse sur son mariage avec Albert

Charlène de Monaco est de retour en Principauté, mais les aventures passées de son mari, le prince Albert, compliquent sa vie au quotidien.

La routine sportive de Charlène de Monaco à presque 47 ans

Charlène de Monaco se livre lors d’un entretien accordé à Paris Match, où elle apparait avec son mari. Sa routine sportive a été dévoilée à cette occasion.

Charlène de Monaco au bord de l’épuisement ? L’épouse du prince Albert en fait-elle trop ?

Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, serait confrontée à un emploi du temps surchargé ! La première dame monégasque serait guettée par l’épuisement, alors qu’elle vient à peine de se remettre sur pied.

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco, curieuses absences au Jumping de Monte-Carlo

Le Jumping de Monte-Carlo s’est déroulé il y a quelques jours, rassemblant les meilleurs cavaliers du monde. Cependant, deux grandes absentes ont marqué la compétition : la Princesse Charlène et Charlotte Casiraghi, comme le rappelle In Touch.