Laeticia Hallyday se retrouve une fois de plus dans les tourments de la jalousie face aux rumeurs impliquant Jalil Lespert, qui aurait été aperçu en compagnie d’une autre femme, une superbe actrice âgée de 35 ans.
Après avoir vu leur fils brisé lors des célébrations de la Saint Dévote en février, Charlène de Monaco, soutenue par le prince Albert, aurait pris une décision radicale.
In Touch rappelle en effet que l’héritier de la couronne monégasque était chamboulé par sa première apparition officielle sans Gabriella. Il semblait brisé et au fond du trou. Son mal-être avait été souligné par plusieurs médias dont Bunte. Le fait d’être séparé de sa soeur lui avait brisé le coeur.
« C’était très difficile pour lui », a confié une source à In Touch.
Charlène de Monaco, mère louve, était angoissée par son fils qu’elle tentait de rassurer tant bien que mal et de lui arracher quelques sourires. Si l’ex nageuse affichait une mine sombre ce jour là c’est « parce qu’était inquiète pour lui ».
Mais une décision radicale aurait été prise pour permettre à Jacques Grimaldi de surmonter ce genre de « rupture » à l’avenir, l’habituer tout doucement à « se séparer de sa soeur pour les sorties officielles ».
Cela devrait se faire manière graduelle. En qualité d’héritier de la couronne monégasque, il sera amené à prendre des responsabilités le plus tôt possible, surtout que son père « envisage d’abdiquer », une fois qu’il aura estimé que son fils enfin prêt.
Ces articles devraient vous intéresser :