Prince Albert agace Charlène de Monaco : Des millions dépensés en secret pour ses enfants illégitimes ?

15 février 2024 - 18h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le scandale éclabousse la Principauté de Monaco. Des révélations explosives provenant de l’ancien comptable du Prince Albert II font état de dépenses extraordinaires pour ses enfants illégitimes, alimentant la controverse autour de la gestion financière du Palais princier. Charlène de Monaco serait agacée.

Claude Palermo, figure centrale de ce scandale, a été pendant plus de deux décennies l’un des piliers financiers du Prince. Démis de ses fonctions l’été dernier, il a emporté avec lui des documents confidentiels qui éclairent désormais d’un jour cru les pratiques du Palais.

Des sommes astronomiques sont évoquées. Selon "Le Monde", repris par In Touch, qui a eu accès auxdits documents, Charlène de Monaco reçoit un "argent de poche" annuel d’environ un million d’euros, somme qui semble loin de suffire à ses besoins.

Plus troublant encore, l’expert-comptable affirme avoir géré un compte secret pour financer les anciennes maîtresses et les enfants illégitimes du Prince à son insu. Des versements réguliers auraient été effectués à Nicole Coste, ex-maîtresse du Prince et mère de son fils Alexandre, pour soutenir sa boutique londonienne.

Alexandre et sa demi-soeur Jazmin recevraient également des sommes conséquentes, 344 000 dollars par an chacun, selon Palerme. Des biens immobiliers luxueux s’ajoutent à ces largesses : un appartement à Londres pour Alexandre et un autre à New York pour Jazmin offert pour son 25ème anniversaire.

Face à ces accusations accablantes, le Prince Albert se montre stoïque. "La justice a été saisie, il faut la laisser faire son travail, je ne peux rien dire de plus", a-t-il déclaré au "Monaco-Matin".

Le silence assourdissant de Charlène face à ces accusations ne fait qu’aggraver la situation. Son absence prolongée de la scène publique alimente les rumeurs et les spéculations sur son état de santé et son implication dans ce scandale.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Scandale

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco en embrouille avec Albert ? Un indice révélateur à la Finale de la Coupe du Monde de Rugby

Le prince Albert de Monaco et son épouse, la princesse Charlène ont réchauffé les cœurs de leurs sujets et des fans de rugby du monde entier lors de la finale de la Coupe du Monde de rugby à Paris ce samedi. Ils ont répliqué cash aux rumeurs de crise,...

Albert et Charlène de Monaco ébranlés : La vérité sur la mort de Stefano, le père de Charlotte Casiraghi éclatent

Le Palais craindrait des révélations non seulement sur la santé de Charlène de Monaco, mais aussi sur la mort de Stefano Casiraghi, le mari de Caroline de Monaco, et père de Charlotte Casiraghi, supposé avoir été tué par la mafia. On pensait qu’il a...

Charlène de Monaco : la dépression derrière elle, grâce à ses jumeaux !

D’après Ici Paris, Charlène de Monaco a fort heureusement vaincu son combat contre la dépression. Un soulagement immense pour la maman de Jacques et Gabriella, qui a pu profiter pleinement de la fête des Mères en leur compagnie.

Albert de Monaco, espionnage, affaire d’espionnage douteuse, nouveaux troubles au Palais

Prince Albert est actuellement en grande difficulté. Une fois de plus, le mari de Charlène de Monaco doit faire face à des accusations de corruption et de fraude. Les déboires n’en finissent pas.

Albert et Charlène de Monaco : Leur message fort face à une attaque choquante

Le Prince Albert de Monaco, le mari de la Princesse Charlène, a exprimé leur solidarité envers Israël, qui fait face à des attaques terroristes du Hamas, provoquant la perte de nombreuses vies innocentes.

Charlène de Monaco : La confiance brisée avec Albert, les confidences qui en disent long

Si Albert de Monaco a besoin des conseils de ses sœurs, les princesses Caroline et Stéphanie, en revanche, le nom de son épouse, Charlène de Monaco n’a pas été mentionné.

La mère de d’Adrien Rabio furieuse, elle porte plainte après les insultes au PSG-OM !

Ambiance électrique au Parc des Princes ! Pour le retour d’Adrien Rabiot sous les couleurs de l’OM, le milieu de terrain et sa mère, Véronique, ont été la cible d’un déferlement d’insultes et de banderoles injurieuses.

Albert II protège Charlène de Monaco après des mois de tourmente

Charlène de Monaco, désormais préservée par le prince Albert II, se remet progressivement d’une profonde dépression qui a profondément marqué son existence ces derniers mois.

Qui est la vraie Charlène de Monaco ? Une plongée dans son engagement pour la sécurité

La Journée de la Sécurité Aquatique, organisée par la Fondation Princesse Charlène de Monaco en amont du Tournoi de Sainte-Dévote, a rassemblé ce 18 avril plus de 96 enfants pour des activités aquatiques à la piscine du Stade Louis-II, en présence de...

Charlène de Monaco, 15 millions d’euros de frais, une enquête dévoile ses dépenses faramineuses

Selon les révélations du Monde et de l’ancien administrateur des biens de la famille Grimaldi, reprises Par le magazine Closer, Charlène de Monaco aurait dépensé des millions depuis son mariage avec le prince Albert, le père de ses jumeaux, en juillet...