Charlène de Monaco : la dépression derrière elle, grâce à ses jumeaux !

5 juin 2024 - 18h13 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

D’après Ici Paris, Charlène de Monaco a fort heureusement vaincu son combat contre la dépression. Un soulagement immense pour la maman de Jacques et Gabriella, qui a pu profiter pleinement de la fête des Mères en leur compagnie.

Pour cette occasion spéciale, la princesse a partagé sur son compte Instagram une adorable photo d’elle avec ses jumeaux, tous trois vêtus de blanc. Un cliché qui a attendri ses nombreux abonnés, ravis de la voir afficher un sourire radieux.

Selon l’hebdomadaire people, les jumeaux ont sans doute joué un rôle crucial dans le rétablissement de leur mère. Leur tendresse et leur amour inconditionnel lui ont permis de retrouver goût à la vie.

Charlène de Monaco semble désormais prête à entamer un nouveau chapitre de sa vie, tourné vers le bonheur et la sérénité.

Un bonheur qu’elle n’a d’ailleurs pas manqué de partager avec ses followers, en publiant un message rempli d’amour et de gratitude : "Je suis tellement reconnaissante d’être la maman de ces deux incroyables enfants. Ils sont ma force et ma joie.".

Apparemment, « la longue dépression qui l’avait privée de ses enfants n’est plus qu’un lointain souvenir », a commenté de son côté le magazine people.

...

Sujets associés : Charlène de Monaco - Santé et Maladie - Echec - Projet - Succès

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion : un nouveau départ radical, prête à tout quitter pour sa santé ?

Céline Dion, atteinte du syndrome de la personne raide, une maladie neurologique rare, pourrait être sur le point de changer radicalement de vie. Après avoir passé plus de vingt ans à Las Vegas, où elle a enchaîné les résidences à succès, la chanteuse...

Stéphane Plaza au bord du suicide

Stéphane Plaza ne serait au top de sa forme, et serait même au bord du suicide, affirme le magazine Choc.

Pascal Bataille refuse de porter une perruque après sa chimiothérapie

Ce lundi 6 janvier, Pascal Bataille, animateur bien connu du public, s’est livré avec sincérité dans l’émission Chez Jordan. À 64 ans, il affronte un cancer du poumon et a choisi de partager son parcours, évoquant sans détour les étapes de son...

Bertrand Chameroy, douche froide sur France 2, coup dur pour le complice d’Anne-Elisabeth Lemoine

Bertrand Chameroy a fait son retour sur France 2 avec une nouvelle émission, "Bertrand n’a pas sommeil". Mais les audiences ne sont pas au rendez-vous, et la chaîne pourrait déjà se séparer de lui.

Céline Dion paralysée ? sa « réplique » au défilé Elie Saab à Riyad

Alors qu’une rumeur la prétendait paralysée et incapable de se tenir debout en raison de sa maladie neurologique, Céline Dion s’affiche en excellente forme en Arabie saoudite. C’est la première fois qu’elle se produit en public depuis sa prestation...

Aya Nakamura immortalisée en poupée Bratz

Aya Nakamura a désormais sa propre poupée Bratz. Cette nouvelle création, fidèle à son image, s’inspire de la tenue qu’elle arborait lors du MET Gala à New York, événement incontournable de la mode.

Artus touche le jackpot : "Un p’tit truc en plus" lui rapporte gros !

Artus peut déjà sabrer le champagne ! Son film "Un p’tit truc en plus", sorti le 1er mai dernier, rencontre un succès fulgurant au box-office. Il aurait touché un gros pactole pour cette première réalisation.

Paul Mirabel en guerre contre l’autisme !

À 28 ans, Paul Mirabel, révélé en 2020 dans l’émission La Bande originale sur France Inter, il est devenu un visage familier pour les amateurs de stand-up, participant notamment à Lol : qui rit, sort ! sur Amazon Prime. Et dans le dernier numéro de...

Charlène de Monaco : les séquelles de sa maladie mystérieuse

Après une longue absence due à une maladie mystérieuse, Charlène de Monaco a finalement regagné le Rocher en mars 2022. Son retour a été salué par les Monégasques, soulagés de revoir leur princesse.

Frédéric François, le coup de grâce, il perd un être cher

Frédéric François, qui a composé ces derniers temps avec des ennuis de santé, vient de perdre un être cher. Il s’agit de son ancien manager, Moïse Benitah.