Selon les informations de L’Informé, le réalisateur a déjà touché près de 570 000 euros de recettes, hors ventes à l’étranger et remakes.
Si le film atteint les 9 millions d’entrées en France, un cap qui semble tout à fait atteignable au vu de sa popularité actuelle, Artus pourrait alors empocher un joli pactole d’un million d’euros, toujours selon L’Informé.
Et ce n’est pas tout ! Le film est également sorti en Belgique, en Suisse et au Québec, et devrait bientôt arriver en Espagne et en Italie. Artus, qui aurait perdu 35 kilos, touchera également 0,5% des recettes générées dans ces pays étrangers, précise cette fois Closer.
D’ores et déjà, "Un p’tit truc en plus" s’impose comme l’un des films français les plus rentables de ces dernières années. Avec plus de 45 millions d’euros de recettes pour un budget initial de seulement 6,7 millions, le film affiche une rentabilité exceptionnelle, comme le souligne le magazine Closer.
Artus, qui avait déjà connu le succès avec ses précédents films "Le Grand Bain" et "All Inclusive", confirme son statut de réalisateur bankable avec cette nouvelle comédie qui plait au public.