Charlène de Monaco déraille - Une gourou d’Oxford à la rescousse, 12000 euros la journée

30 mars 2022 - 10h54 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco ne serait pas remise d’aplomb, après avoir lutté durant des mois contre un épuisement moral et physique. Une experte en santé mentale d’Oxford serait portée à son secours.

Le Daily Mail met à l’honneur la princesse Charlène et cette fois, il n’est pas question d’une crise conjugale, mais des soins que la princesse a reçus durant son séjour dans une clinique de Montreux en Suisse, Clinic les Alpes, spécialisée dans les addictions et la santé mentale.

L’ancienne nageuse serait dépressive. Sa regrettée belle-mère, la princesse Grace, l’était aussi, confirmait sa biographe.

Charlène de Monaco, qui aurait fait son retour sur le Rocher depuis, auraient pu compter sur le soutien de 30 ans experts dont Topes Calland, un « gourou mental ».

Cette dernière compterait parmi ses clients des oligarques russes et des enfants de milliardaires.

Charlène de Monaco serait aussi épaulée par cette spécialisée diplômée d’Oxford, et âgée de 36 ans.

Elle facturerait des frais journaliers de 12 000 euros « pour aider les riches lorsqu’ils déraillent et pour "rétablir la paix familiale ».
La clinique compte jusqu’à 27 chambres et suites qui, selon Bild, peuvent également être louées pour 800 euros la nuit sans le forfait de traitement, de 45000 euros la semaine.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Souriante et radieuse : Charlène de Monaco illumine Monaco sans Albert

Charlène de Monaco ne s’était pas montrée aussi souriante depuis longtemps : elle est apparue étonnamment détendue lors d’une apparition publique. Elle semble transformée par l’absence d’Albert.

Charlène et Albert de Monaco en froid ? Leur réponse aux Nymphes d’Or

Visés par des rumeurs de divorce l’année dernière, Charlène de Monaco et le prince Albert II ont affiché une belle complicité ce soir lors de la cérémonie des Nymphes d’Or, qui récompense les lauréats de la compétition officielle du Festival de...

Charlène de Monaco ignorée par Alexandre Grimaldi : Pourquoi il n’en parle jamais ?

En entretien avec Tatler qui lui offre sa Une, Alexandre Grimaldi, le fils ainé du prince Albert de Monaco, n’a pas cité une seule fois sa belle-mère, Charlène de Monaco. En revanche, il cite une autre ex de son illustre père. Il s’agit de Naomi...

Charlène de Monaco et ses enfants font polémique à Hambourg, pourquoi ils ont été privés de doudous ?

Charlène de Monaco, son époux le prince Albert et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, se sont rendus cette semaine à Hambourg pour visiter le Miniatur Wunderland, un musée des miniatures.

Albert de Monaco, la confession sur Charlène : « Je ne sais pas si je peux le dire »

Entre Albert et Charlène de Monaco, tout semble aller pour le mieux. Pourtant, le prince a récemment fait une confidence inattendue sur le début de leur histoire. Un aveu qu’il n’aurait peut-être pas dû faire…

Charlène de Monaco : La vérité sur sa lutte contre le cancer du sein éclate au grand jour !

Alors que des rumeurs laissaient entendre que Charlène de Monaco faisait face à un combat contre le cancer du sein, une récente révélation met les pendules à l’heure. Contrairement à ce qu’affirmait le magazine allemand Neue Post, relayé par France...

Charlène et Albert de Monaco célèbrent les 10 ans de Gabriella et Jacques

Charlène et Albert de Monaco organiseraient sans doute en toute discrétion le dixième anniversaire de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.

Pourquoi Charlène de Monaco n’était-elle pas au déjeuner de l’Élysée ?

L’Élysée a accueilli un déjeuner entre chefs d’État, organisé par le président Emmanuel Macron à l’occasion de la clôture des Jeux olympiques. Parmi les invités, le prince Albert II de Monaco a attiré l’attention, non pas par sa présence, mais par...

« C’est beau à voir », Charlène de Monaco transformée avec Albert au Grand Prix de Monaco

Après une période difficile marquée par des épreuves personnelles, notamment une dépression pour laquelle elle aurait suivi une cure en Suisse, Charlène de Monaco semble avoir retrouvé son éclat.

Charlène de Monaco engagée : Un pas en avant pour la santé mentale des enfants

C’est sous le haut patronage de Charlène de Monaco et en présence de M. Gareth Wittstock, Secrétaire Général de la Fondation Princesse Charlène de Monaco, que s’est déroulé ce mercredi 22 mai à 10h30 au large des côtes monégasques l’événement caritatif...