
Charlène de Monaco, originaire d’Afrique du Sud, a des racines profondes en Allemagne, tout comme son époux, le prince Albert.
Charlène de Monaco ne s’était pas montrée aussi souriante depuis longtemps : elle est apparue étonnamment détendue lors d’une apparition publique. Elle semble transformée par l’absence d’Albert.
Alors qu’Albert II effectuait une visite officielle en France, à l’occasion du sommet de la francophonie, la première dame monégasque a brillé sur le Rocher lors d’un événement dédié à la lutte contre le cancer du sein.
Loin de son époux, la maman de Jacques et Gabriella a affiché un sourire radieux. Et sa sérénité a été saluée sur les réseaux sociaux. Elle a également été relevée par le média allemand « Bunte ».
Vendredi 4 octobre, tandis qu’Albert de Monaco était en déplacement en France,Charlène de Monaco a participé à une soirée de sensibilisation au cancer du sein à Monaco. En tweed rose et noir, l’ancienne nageuse a illuminé le parvis du Casino de Monte-Carlo.
Pour l’occasion, l’éclairage du bâtiment avait été spécialement adapté pour rappeler la couleur emblématique de la lutte contre cette maladie.
Les photographes ont immortalisé une Charlène de Monaco particulièrement détendue et souriante.
Cela contraste avec les images plus réservées auxquelles ses admirateurs sont habitués. Ce regain de sérénité a ravi les fans de la princesse, qui ont souligné son engagement pour cette cause et sa beauté naturelle, sur les réseaux sociaux.
« Elle est magnifique », « Charlene, belle à l’intérieur comme à l’extérieur », « Magnifique et si douce », peut-on lire parmi les commentaires.
Ces articles devraient vous intéresser :