Souriante et radieuse : Charlène de Monaco illumine Monaco sans Albert

7 octobre 2024 - 13h02 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco ne s’était pas montrée aussi souriante depuis longtemps : elle est apparue étonnamment détendue lors d’une apparition publique. Elle semble transformée par l’absence d’Albert.

Alors qu’Albert II effectuait une visite officielle en France, à l’occasion du sommet de la francophonie, la première dame monégasque a brillé sur le Rocher lors d’un événement dédié à la lutte contre le cancer du sein.

Loin de son époux, la maman de Jacques et Gabriella a affiché un sourire radieux. Et sa sérénité a été saluée sur les réseaux sociaux. Elle a également été relevée par le média allemand « Bunte ».

Vendredi 4 octobre, tandis qu’Albert de Monaco était en déplacement en France,Charlène de Monaco a participé à une soirée de sensibilisation au cancer du sein à Monaco. En tweed rose et noir, l’ancienne nageuse a illuminé le parvis du Casino de Monte-Carlo.

Pour l’occasion, l’éclairage du bâtiment avait été spécialement adapté pour rappeler la couleur emblématique de la lutte contre cette maladie.

Les photographes ont immortalisé une Charlène de Monaco particulièrement détendue et souriante.

Cela contraste avec les images plus réservées auxquelles ses admirateurs sont habitués. Ce regain de sérénité a ravi les fans de la princesse, qui ont souligné son engagement pour cette cause et sa beauté naturelle, sur les réseaux sociaux. 

« Elle est magnifique », « Charlene, belle à l’intérieur comme à l’extérieur », « Magnifique et si douce », peut-on lire parmi les commentaires.

...

Sujets associés : Charlène de Monaco - Engagement - Style

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Ses ancêtres allemands vivaient dans la misère

Charlène de Monaco, originaire d’Afrique du Sud, a des racines profondes en Allemagne, tout comme son époux, le prince Albert.

Charlène de Monaco, pourquoi ses enfants sont privés des festivités de Sainte Dévote

Chaque année, Monaco célèbre avec ferveur Sainte Dévote, sa sainte patronne. Mais cette année, les conditions météorologiques ont quelque peu perturbé les festivités traditionnelles.

Charlène et Albert de Monaco : Une soirée féerique au marché de Noël pour éteindre les rumeurs

Alors que Charlène et Albert de Monaco continuent d’être ciblés par des rumeurs de frictions notamment dans la presse allemande, une sortie pour l’inauguration du marché de Noël met les pendules à l’heure.

Charlène de Monaco disparue sans un mot, Nicole Coste devient-elle la nouvelle première dame de Monaco ?

Nicole Coste, l’ancienne maîtresse du prince Albert, se rapproche-t-elle du vide laissé par l’absente princesse Charlène ?

Kate Middleton : En 2023, elle n’a travaillé que dix-huit jours !, ces chiffres qui font mal

Les chiffres sont tombés, et Kate Middleton, se retrouve loin derrière ses pairs de la famille royale britannique en termes d’engagements officiels.

Delphine Wespiser ne mâche pas ses mots : son éloge vibrant envers Jordan Bardella

Delphine Wespiser, l’ex-Miss France et chroniqueuse de l’émission "Touche pas à mon poste", n’a pas hésité à exprimer publiquement son admiration pour Jordan Bardella, le président du Rassemblement national.

La vie cachée de Charlène à Monaco : ses Confidences sur sa solitude, des moments intimes dévoilés

Une interview récemment mise en lumière avec la princesse Charlène de Monaco offre un aperçu fascinant de sa vie royale empreinte de solitude, révélant qu’elle vivait seule en Suisse.

Charlène de Monaco : Les secrets de sa vitalité grâce au régime pescatarien

Selon Neue Post, Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, est au cœur d’une nouvelle attention pour son choix de suivre un régime pescatarien. S’elle s’affiche au top au Bal de La rose et lors des sorties protocolaires avec le prince Albert, ce...

Albert et Charlène de Monaco, leurs secrets explosifs révélés, le prince réagi

Pendant plus de deux décennies, Claude Palmero a joué un rôle crucial en tant qu’administrateur des biens de la famille princière de Monaco. Cependant, en juin 2023, son licenciement par le prince Albert a marqué la fin brutale de son service. La...

Brigitte Macron critiquée pour son style en Allemagne, ce détail qui ne passe pas

Emmanuel et Brigitte Macron ont entamé une visite officielle de trois jours en Allemagne, visant à renforcer les liens franco-allemands à l’approche des élections européennes.