En pleine bataille contre le cancer des poumons depuis deux ans, Florent Pagny pourrait se voir offrir une magnifique occasion de remonter sur scène lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024.
Après une période difficile marquée par des épreuves personnelles, notamment une dépression pour laquelle elle aurait suivi une cure en Suisse, Charlène de Monaco semble avoir retrouvé son éclat.
La princesse a fait une apparition remarquée aux côtés du prince Albert IIlors de la réception donnée au Palais princier à l’occasion du 81ème Grand Prix de Monaco.
Le couple princier a accueilli ses invités avec chaleur et élégance dans la Cour d’honneur du Palais, comme le rapporte le Palais princier.
Pour l’occasion, Charlène de Monaco, resplendissante, a rayonné sur les photos publiées sur le compte Instagram du Palais princier. Son teint lumineux et son sourire radieux ont été salués par de nombreux commentaires admiratifs.
"La princesse Charlene est magnifique et c’est merveilleux de voir qu’elle va bien. Un beau couple qui a traversé des hauts et des bas... à la fin tout s’arrange et c’est beau à voir », peut-on notamment lire parmi les messages des internautes.
Ces articles devraient vous intéresser :