Très proche de Nicolas Bedos depuis des années, Jean Dujardin doit sans doute être dérouté par les accusations de portées à l’encontre de son pote, qui l’avait soutenu pendant son divorce avec Alexandra Lamy.
Charlène de Monaco traverse des changements majeurs depuis son mariage avec le prince Albert, mais une constante demeure : l’attention médiatique qui l’entoure. Parmi les membres de la presse qui l’ont accompagnée à travers les hauts et les bas de sa vie, Derek Watts était un visage familier. Et elle vient de le perdre.
Ils sont tous deux originaires d’Afrique du Sud.
Le journaliste d’investigation et animateur de télévision a perdu la vie à l’âge de 74 ans, emporté par le cancer du poumon, selon une information révélée par "News24 », repris par Bunte. Tout comme Charlène de Monaco, le journaliste était profondément attaché à sa terre natale, l’Afrique du Sud.
La disparition de Derek Watts a touché Charlène de Monaco de manière profonde, affirme la publication.
Récemment, l’épouse du prince Albert de Monaco a fermé son compte Instagram privé, mais à travers sa fondation, elle a exprimé sa tristesse et ses condoléances envers cette personnalité télévisuelle.
La Fondation Princesse Charlène de Monaco Afrique du Sud a partagé un message émouvant pour rendre hommage à Watts. "Nous nous souviendrons toujours de son héritage dans le domaine de l’audiovisuel et de ses contributions à diverses causes. Nos pensées accompagnent sa famille en ces moments difficiles. Repose en paix, Derek", peut-on lire sur le compte public de la fondation.
La perte de Derek Watts laisse un vide « dans le monde médiatique » et dans le cœur de Charlène de Monaco, qui pleure « la disparition d’un ami et d’un compagnon de longue date ».
Ces articles devraient vous intéresser :