Des détails sont donnés par le magazine In Touch !
La vie de l’épouse du prince Albert a été jalonnée de difficultés. Entre sa maladie, les rumeurs entourant son mariage avec le prince Albert et les intrigues de prétendants rapprochés de son époux, la princesse est-elle sur le point de tout quitter à nouveau ?
La destination ? L’Afrique du Sud, son refuge !
L’Afrique du Sud occupe une place particulière dans le cœur de la première dame monégasque ! Non seulement c’est son pays d’origine, mais c’est aussi un refuge où elle a déjà trouvé réconfort lorsqu’elle a été accablée par une infection à l’oreille. Cependant, des langues malveillantes ont suggéré qu’elle cherchait à échapper aux responsabilités et aux contraintes du palais. Est-ce le cas cette fois encore ? Un nouveau voyage en Afrique du Sud s e profile à l’horizon.
Des signes d’évasion ? Pas nécessairement. Cette fois, Charlène de Monaco a des motifs bienveillants. La fondation "Princess Charlene of Monaco Foundation South Africa" (PCMFSA), dont elle est la fondatrice, prévoit d’organiser un événement caritatif majeur : une course de vélo aquatique à Sun City du 15 au 17 septembre. Chantell Wittstock, PDG de la Fondation et beau-frère de Charlène, explique : "PCMFSA est ravie de présenter le défi du Water Bike en Afrique du Sud, offrant une plateforme passionnante pour promouvoir la sécurité aquatique. (...) Nous sommes honorés que Son Altesse le Prince Albert et la Princesse Charlène de Monaco soient présents pour soutenir la cause de la Fondation ».
La présence du prince Albert pendant cette escapade suggère qu’il ne s’agit pas d’une frictions conjugale.
Une chose est sûre : cette fois, le prince Albert accompagnera également son épouse en Afrique du Sud, un lieu qui détient une place spéciale dans le cœur de Charlène. Reste à voir si ce voyage renforcera leur lien ou s’il cache d’autres mystères.