Après trois ans de romance avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday aurait récemment fait face à une séparation, comme l’a révélé Closer. Cependant, la veuve du regretté Johnny Hallyday ne s’est pas laissée abattre et est retournée à Los Angeles, où une amie proche a été là pour la soutenir dans cette période délicate. Il s’agit d’Élodie Piège, l’épouse du renommé chef cuisinier Jean-François Piège.
Les deux femmes ont profité d’un moment de détente sur une plage de Santa Barbara, immortalisant leur amitié par une photo partagée sur les réseaux sociaux. Cette escapade ensoleillée montre que Laeticia Hallyday peut toujours compter sur le soutien inconditionnel de ses amis proches, même à des milliers de kilomètres de la France.
La relation entre Laeticia Hallyday et Élodie Piège ne date pas d’hier. Le couple Piège a toujours été un pilier solide avec les Hallyday depuis de longues années. En fait, c’est le top chef Jean-François Piège qui avait préparé le dernier repas pour Johnny juste avant son décès. Cette attention avait été témoignée par la préparation d’une langouste à Marnes-la-Coquette. Depuis, Élodie et Jean-François Piège sont demeurés loyaux envers Laeticia, soutenant continuellement la veuve dans son deuil.
L’amitié entre Laeticia Hallyday et Élodie Piège demeure aujourd’hui aussi forte qu’avant. La présence rassurante du couple Piège est un pilier sur lequel Laeticia peut compter, démontrant une fois de plus l’importance des amitiés solides en période de difficultés.