Tandis que Vincent Cassel officialise sa relation avec Narah Baptista, Tina Kunakey semble elle aussi avoir tourné la page.
Charlène de Monaco a fait sensation lors de sa visite à l’Hôpital Princesse Grace de Monaco, où elle a rencontré les nouveau-nés de la Principauté. Vêtue d’un ravissant ensemble rose poudré signé Ralph Lauren, l’épouse du prince Albert a une nouvelle fois prouvé son goût pour la mode élégante et raffinée.
L’ensemble Kayleen, composé d’un blazer croisé et d’un pantalon tailleur en gabardine légère, offre un style à la fois chic et intemporel. La couleur rose poudré, douce et féminine, est parfaite pour la saison estivale.
Un choix vestimentaire impeccable qui met en valeur la silhouette élancée de la princesse, précise Oggi, qui dévoile des images de cette visite.
L’ensemble Kayleen est disponible sur le site internet de Ralph Lauren au prix de 2 250 euros. Un « investissement certes, mais qui permet d’adopter un style similaire à celui de la princesse », indique le média. Ce n’est pas la première fois que Charlène de Monaco s’affiche en Ralph Lauren. Ce fut déjà le cas à la soirée du Nouvel An.
Ces articles devraient vous intéresser :