Cyril Hanouna a pris la parole dans son émission "PAF avec Baba" sur C8 afin d’éclaircir un sujet qui a fait parler ces derniers temps. Il s’agit de la présence de son chroniqueur, Hugo Manos, dans "Le 20h de Ruquier", une émission diffusée en même temps que "Touche pas à mon poste" sur BFM TV.
Pour l’occasion, Hugo Manos a fait son grand retour sur le plateau de C8, après quelques jours d’absence. Le papa de deux enfants, nés de sa relation avec Émilie, n’a pas manqué de taquiner son chroniqueur au sujet de cette incursion dans l’émission concurrente.
« Tu m’as fait une infidélité cette semaine », a-t-il lancé à Hugo Manos, qui n’a pas tardé à répliquer en disant qu’il avait évidemment demandé l’autorisation au préalable.
Cependant, le trublion de C8 a tenu à rassurer les téléspectateurs en soulignant sa bonne entente avec le fiancé de Laurent Ruquier .
Il a plaisanté en disant : « Il était chez Laurent Ruquier. Je lui ai dit ’Ne t’inquiète pas, je te le prête, mais par contre il dort avec moi ce soir’", ce à quoi Hugo Manos a confirmé en précisant que c’était bien ce qu’il avait entendu.
Quant à la décision de participer à l’émission concurrente, Hugo Manos a expliqué qu’il avait laissé le choix à Cyril Hanouna, qui s’est montré compréhensif et amical. Cyril Hanouna a conclu en insistant sur le fait qu’il n’aimait pas les rivalités entre chaînes et qu’il avait beaucoup d’affection pour Laurent Ruquier, prouvant ainsi qu’il préférait « l’entente et l’amitié » à la compétition. Une mise au point qui clôt cette petite polémique médiatique.