Selon Neue Post, Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, est au cœur d’une nouvelle attention pour son choix de suivre un régime pescatarien. S’elle s’affiche au top au Bal de La rose et lors des sorties protocolaires avec le prince Albert, ce ne serait pour rien.
Ce régime alimentaire, qui privilégie les aliments d’origine végétale tout en incluant occasionnellement des poissons et des fruits de mer, suscite l’intérêt et la curiosité, précise le média allemand, qui a alimenté dans le passé des frictions au sein du couple princier. La complicité affichée récemment par le prince Albert et Charlène de Monaco a mis une claque à ces ragots.
Connue pour son style de vie sain et son engagement envers le bien-être, Charlène de Monaco accorde également une grande importance à l’hydratation, un élément clé pour maintenir une santé optimale.
Ce choix alimentaire de la princesse soulève des discussions sur les motivations derrière le régime pescétarien.
De nombreux partisans mettent en avant des préoccupations environnementales. La maman de Jacques et Gabriella est d’ailleurs engagée pour la sauvegarde de la faune sauvage, notamment les rhinocéros.
Le respect du bien-être animal est également un aspect important pour ceux qui optent pour ce mode de vie alimentaire.