Charlène de Monaco : Les secrets de sa vitalité grâce au régime pescatarien

4 avril 2024 - 14h34 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Selon Neue Post, Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, est au cœur d’une nouvelle attention pour son choix de suivre un régime pescatarien. S’elle s’affiche au top au Bal de La rose et lors des sorties protocolaires avec le prince Albert, ce ne serait pour rien.

Ce régime alimentaire, qui privilégie les aliments d’origine végétale tout en incluant occasionnellement des poissons et des fruits de mer, suscite l’intérêt et la curiosité, précise le média allemand, qui a alimenté dans le passé des frictions au sein du couple princier. La complicité affichée récemment par le prince Albert et Charlène de Monaco a mis une claque à ces ragots.

Connue pour son style de vie sain et son engagement envers le bien-être, Charlène de Monaco accorde également une grande importance à l’hydratation, un élément clé pour maintenir une santé optimale.

Ce choix alimentaire de la princesse soulève des discussions sur les motivations derrière le régime pescétarien.

De nombreux partisans mettent en avant des préoccupations environnementales. La maman de Jacques et Gabriella est d’ailleurs engagée pour la sauvegarde de la faune sauvage, notamment les rhinocéros.

Le respect du bien-être animal est également un aspect important pour ceux qui optent pour ce mode de vie alimentaire.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : Une photo a été publiée après l’opération – un expert l’examine de près

Kate Middleton a retrouvé le confort de son foyer après son intervention chirurgicale abdominale, mais une photo suscite actuellement un débat animé au Royaume-Uni.

Charlène de Monaco, un bébé à 46 ans, un secret bien gardé avec le prince Albert ?

Déjà parents comblés de jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène et Albert de Monaco pourraient bientôt accueillir un nouvel enfant. C’est du moins ce que laisse entendre le magazine allemand Neue Post. Serait-ce là un doux secret ?

Charlène de Monaco encore malade ?, doit-on s’inquiéter pour la princesse

Apparitions publiques rares et rumeurs de santé fragile ! Charlène de Monaco inquièterait une nouvelle fois les fans.

Florent Pagny face au cancer : confidences sur son retour à The Voice après de longs traitements

Début 2025, Florent Pagny retrouvera le célèbre fauteuil rouge du plateau de The Voice, le télé-crochet de TF1. Le vendredi 8 novembre 2024, dans un entretien accordé à Télé Star, Pascal Guix, le producteur artistique de l’émission, a évoqué son retour...

Céline Dion : Les secrets de son combat contre le syndrome de l’homme raide révélés

Depuis qu’elle a révélé être atteinte du syndrome de l’homme raide, une maladie très rare, Céline Dion faisait montre de discrétion. Cependant, la chanteuse a annoncé que ses millions de fans auront bientôt l’opportunité de découvrir son combat contre...

Kate Middleton épuisée par son traitement ? William donne des nouvelles

Kate Middleton va bien malgré son traitement épuisant contre le cancer, selon le prince William, son plus grand pilier dans cette terrible épreuve.

Une héroïne récompensée par Charles III après une attaque de crocodile

Ces derniers jours, une rumeur tenace circulait au sujet de l’état de santé du roi Charles III, suggérant qu’il serait gravement malade. Mais le souverain, désormais âgé de 75 ans, a fait taire les spéculations lors d’une réception organisée au palais...

Laeticia Hallyday, pourquoi elle n’en veut pas au Dr Delajoux, l’ennemi de Johnny ?

Un magazine people s’interroge : Laeticia Hallyday est-elle vraiment rancunière ? Il semblerait que non. Une preuve a récemment été mise en lumière.

Kelly Vedovelli blessée, drame en pleine vacances dans le sud de la France

Kelly Vedovelli, la chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste (TPMP) diffusée sur C8, profite actuellement de ses vacances dans le sud de la France. Cependant, son séjour ne se déroule pas comme prévu.

Albert de Monaco fêtard, beaucoup de maitresses, mais très gentil

Le prince Albert II de Monaco n’a pas été épargné par les critiques. Le journaliste Fabrice Lhomme, cité par RTL, dresse un portrait peu flatteur du souverain, le décrivant comme un homme "affable et assez velléitaire".