
Les pages de Closer le rappellent vivement. Au printemps dernier, le magazine avait révélé la séparation entre l’actrice et le maire de Troyes, François Baroin. Pour la première fois, Michèle Laroque a ouvert son cœur publiquement.
C’est une Charlène de Monaco rayonnante et plus rajeunie, qui a fait une apparition très remarquée en Afrique du Sud, où elle assistait à une course hippique.
Après une sortie avec le prince Albert à Peille, dans le sud de la France, où son comportement avec une petite fille avait fait jaser, la première dame du Rocher a été photographiée le 13 avril 2019 en Afrique du Sud.
L’heureuse maman de Jacques et Gabriella a assisté à la course hippique "The Royal Race", organisée en son honneur à l’hippodrome de Turffontein , dans la banlieue de Johannesburg.
Et sur les photos publiées par le palais, on la découvre rajeunie et visiblement en forme.
En décembre, elle aurait eu recours à des injections de botox. Sur la carte de voeux publiée par le palais, son visage paraissait en effet enflé .
Par ailleurs, le secret de forme de Charlène de Monaco a déjà été livré.
La première dame du Rocher s’astreint à des séances presque quotidiennes d’entraînement dont la formation de poids, cardio et des étirements.
Elle serait aussi passionnée de Trekking et du surf, en plus de suivre un régime végétarien.
Ces articles devraient vous intéresser :