Bertrand Chameroy occupe actuellement le poste de chroniqueur aux côtés d’Anne-Elisabeth Lemoine dans l’émission "C à Vous" sur France 5. Cependant, des rumeurs laissent penser que sa loyauté envers elle pourrait être mise à l’épreuve, voire trahie, suscitant des avertissements cinglants de la part de Cyril Hanouna et de ses proches.
Guillaume Genton, chroniqueur de TPMP, avait soulevé des inquiétudes quant à la relation entre Bertrand Chameroy et Anne-Elisabeth Lemoine.
Il avait déclaré cet été : « Ce qui est troublant, c’est que Bertrand Chameroy serait déjà engagé. Il serait apparemment marié, selon le magazine Voici », insinuant ainsi une relation amoureuse secrète. De plus, il a qualifié Bertrand Chameroy de « le plus ingrat du PAF », laissant planer un certain doute sur la loyauté de ce dernier.
Un avertissement a été lancé en direction d’Anne-Elisabeth Lemoine. On lui conseille de se méfier, car, selon cette source, Bertrand Chameroy pourrait critiquer violemment l’animatrice dans les médias une fois qu’il ne travaillera plus avec elle. Il en aurait fait de même par le passé avec d’autres personnalités, notamment Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna.
Cyril Hanouna lui-même a récemment exprimé son point de vue lors d’une interview sur Europe 1. Il a abordé le sujet du « manque de reconnaissance » de Bertrand Chameroy envers lui et son émission « Touche Pas à Mon Poste ».
Hanouna a déclaré que Bertrand Chameroy donnait l’impression d’éviter toute association avec l’émission qui l’a fait connaître. Cette attitude, selon Hanouna, est malvenue, et il a critiqué le fait que Chameroy avait incité à une sanction sévère contre l’émission. Ces commentaires s’inscrivent dans un contexte de tensions croissantes entre les deux animateurs.