Les arcanes du pouvoir semblent souvent être entrelacées de relations influentes, et Brigitte Macron ne fait pas exception à cette règle. Au sein du gouvernement, la première dame est devenue une figure centrale, attirant l’attention et la...
Après une apparition très remarquée dans le sud de la France avec son mari, Charlène de Monaco s’est une nouvelle fois enfuie du Palais pour retrouver son « petit jeune » à Johannesburg. La preuve en photo !
En février dernier, la princesse du Rocher était à l’honneur dans la presse allemande qui alimentait une nouvelle fois des tensions au sein de son couple.
Heureuse maman de jumeaux, Charlène de Monaco était supposé avoir « quitté » son mari pour un petit jeune, avec lequel elle s’était affichée au aQuellé Midmar Mile, une épreuve de natation en eau libre comptant parmi les plus exigeantes du monde.
Le petit jeune dont il était question est en réalité Terence Parkin, un ami de longue date qui fut autrefois « son compagnon d’entraînement, aujourd’hui ambassadeur de la fondation Princesse-Charlène-de-Monaco ».
Et cette semaine, elle l’a retrouvé à Turffontein, une banlieue de Johannesburg, où elle assiste à course de galop qui se déroulait à l’hippodrome de la ville.
Cette course aurait été organisée au profit de plusieurs organismes de bienfaisance dont la Croix-Rouge.
Et évidemment, il n’est pas question d’une relation sentimentale.
Ces articles devraient vous intéresser :