La transformation récente de Charlène de Monaco a suscité de nombreuses interrogations, et certains y voient un signe de pressions personnelles et familiales. Une spécialiste se livre à cette métamorphose.
Charlène de Monaco a célébré cette semaine ses 45 ans et a fait une apparition très remarquée aux célébrations de la Sainte Dévote. Pour l’occasion, elle est à l’honneur dans Public, qui revient sur les rumeurs à son sujet dont celle d’une prétendue grossesse.
« Une princesse, surtout quand elle est en détresse, est en proie aux rumeurs », rapporte l’hebdomadaire qui a listé une série de rumeurs visant l’épouse du prince Albert de Monaco, surtout lorsqu’elle s’était isolée en Afrique du Sud.
Officiellement, c’était à cause d’une infection ORL, qui aurait compliqué son quotidien durant quelques mois.
Et à l’époque, certains dont une journaliste espagnole réputée, « évoquaient un lifting raté qu’elle tentait de rattraper ». Elle aurait subi une opération esthétique à Dubaï.
Le journaliste belge Bertrand Deckers, qui intervient régulièrement dans TPMP, le talk-show de Cyril Hanouna sur C8, imaginait, quant à lui, « des implants de fausses dents ».
« Dernière en date ? Albert mettrait la pression sur Charlène pour faire un troisième enfant histoire de faire taire les rumeurs sur leur couple », rappelle la publication.
Mais cette réjouissante rumeur, la première dame du Rocher l’aurait démentie fermement dans une prise de parole auprès Nice-Matin en août 2022.
Ces articles devraient vous intéresser :